Je mangerais bien une ptite crèpe moi...
5 participants
Page 1 sur 1
Je mangerais bien une ptite crèpe moi...
J'avais cru entendre un certain jog parler un certain jour d'une certaine jog fell creperie et ce qui est certain c'est que ca ferait certainement plaisir à certains( et à certaines aussi certainement).
Alors qu'en est-il?
yes mode gin pax enfin(c ki paul?)
Alors qu'en est-il?
moris- NERF
Re: Je mangerais bien une ptite crèpe moi...
moris a écrit:J'avais cru entendre un certain jog parler un certain jour d'une certaine jog fell creperie et ce qui est certain c'est que ca ferait certainement plaisir à certains( et à certaines aussi certainement).
Alors qu'en est-il?
Ouais moi je serait partant pour un nouveau chalenge jog fel's crêperie!
Paul c'est une légende vivante au même titre que Ginpax qui sont tous deux des gars qui chantaient mal dans le même choeur que nous
le nom Ginpax a d'autres déclinaisons: en fait c'est passé de Jean Philippe à Jean Pchilippe à Gin Pi à Gin Païe à Apple Pie pour revenir sur GinPax puis Tempax mais on a finallement gardé GinPax
Autre mot dérivé: Ginpaxage: c'est quand tu bat quelqu'un à un jeu vidéo et que tu lui crie Ginpax dessus. Sa sert aussi a intimider l'ennemi dans les capture de drapeau. exemple: "Ginpax!! Ginpaaaax!!!"
Mais c'est aussi les paroles d'une chanson: "tiens Ginpax prend sa dans ton cul! prend sa dans ton cul!"
ok merci pour l'explication
Bon ben ya plus qu'a attendre le feu vert de sieur Jog si je comprend bien( Jog si tu nous entends....)
Bon ben ya plus qu'a attendre le feu vert de sieur Jog si je comprend bien( Jog si tu nous entends....)
moris- NERF
lol je suis pour aussi très bonne explication pierrot sinon
bon on se la fait cette jog fel creperie?
moris- NERF
quand vous voulez ce week end après la partie d'airsoft (samedi soir) peut etre que mes parents sont pas chez moi donc ça peut se faire
jog- top pin
de même; samedi soir' je ne pourais être présent (ni l'aprem d'ailleurs)
Slade- Rédacteur
pour une autre fois
jog- top pin
Bon et bien il y a deux solutions pour cette jog's feel:
- Soir la faire le week end prochain chez une personne X (comme Xavier) ou Y (comme Yvon) et suivant la disponibilité des gens.
- Soit la faire dans deux semaines chez moi (mes parents ne seront pas là pendant deux semaines...) [Par contre je sais pas quand tu part mon pierrot, et faire un jog's sans toi serait très chiant...]
- Soir la faire le week end prochain chez une personne X (comme Xavier) ou Y (comme Yvon) et suivant la disponibilité des gens.
- Soit la faire dans deux semaines chez moi (mes parents ne seront pas là pendant deux semaines...) [Par contre je sais pas quand tu part mon pierrot, et faire un jog's sans toi serait très chiant...]
Slade- Rédacteur
je suis bien d'accord qu'une absence de pierrot serait bien triste lol bon ba on attends vos réactions moi samedi soir par contre je suis pas là match de l'ASM oblige^^
Moi je pars du 1er au 14du 1er au 14 avril.
Sinon pour le weekend proch on pourrait faire la jog fel's et matcher en meme temps chez moi si vous voulez ou autre si vous préférez. Peut etre que le cuisto pour son challenge voudra etre dans sa cuisine...
Sinon pour le weekend proch on pourrait faire la jog fel's et matcher en meme temps chez moi si vous voulez ou autre si vous préférez. Peut etre que le cuisto pour son challenge voudra etre dans sa cuisine...
moi le match je vais le voir au web ellis et c'est sur canal plus ^^ voilou
Page 1 sur 1