Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vendredi Brawl (25 avril)

2 participants

Vendredi Brawl (25 avril) Empty Vendredi Brawl (25 avril)

Message  pierrot419 Jeu 24 Avr - 20:25

Vendredi Brawl (25 avril) Supersmashbrosbrawlig9

Vendredi 25 Avril 2008 | World Super Smash Bros. Brawl Championship | Ingrül Kingdom 2008
Pour fêter mon grand et néanmoins bref retour au poste d'administrateur du site, je vous offre en grand prince une manifestation des plus burlesques dans mon château. Une joute à mort ! (rien que ça)

Un grand championship sur le grand super smash bros. brawl est ouvert à qui veut pour se défouler et rigoler un peu pendant cette période de révisions pour beaucoup. Rien de mieux pour se vider l'esprit que de se plonger dans un grand bordel organisé offert par Smash avec des amis dans une pièce sombre, le son à fond et quelques saucissons en guise de clef de voûte de ce que j'appellerais pompeusement le "temple de la rigolade".
Bien entendu bien d'autres activités improbables sont imprévues comme d'habitude comme les échanges épistolaires avec Alain, le concours de lancer d'oeufs et autres non-sens qui se dérouleront fatalement dans ma cuisine autrement appelée "the place to be". véridique
Un évènement à ne pas rater en somme.
C'est donc demain dans la soirée que les hostilités débuteront alors que certaines personnes fêteront (bien tardivement) les Marc.
Il y a possibilité de couchage sur place.

A demain donc and prepare for the brawl...
pierrot419
pierrot419
Admin

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi Brawl (25 avril) Empty Re: Vendredi Brawl (25 avril)

Message  Slade Ven 25 Avr - 11:45

Gandhi sera là également pour prôner la non violence.

HERE COME A NEW CHALLENGER !!!!!!!!!

Vendredi Brawl (25 avril) Gandhi
Slade
Slade
Rédacteur

Revenir en haut Aller en bas