LAN GTAIV - La revanche des Poulains
3 participants
Zone419 :: Hi-Tech zone :: LAN
Page 1 sur 1
LAN GTAIV - La revanche des Poulains
On remet sa demain soir pour pouliniser toute la Terre via le xbox live entre autres.
Sa sera donc chez moi demain disons à partir de 18h et il ya moyen de dormir sur place pour ceux qui veulent.
Ps : Je pense que mes parents gonflables seront dégonflés d'ici là.
Ps2 : n'en apportez pas
Ps3 : 400€
Dernière édition par pierrot419 le Mer 10 Sep - 13:03, édité 1 fois
Re: LAN GTAIV - La revanche des Poulains
I will probably not be here!!
dexter- porte du magasin
Lan poulinesque de chez poulinesque résolument placé sous le signe du car jacking.
Les membres présents étaient au nombre de trois: Pierrot 419 [Pilote de BlackHawk] / Norat [GhostRider] / Et moi même.
Les situations ont été plus que cocasse: assauts épique du NOOS, Alliance sacrée avec les jamaïquains, Rôle play énorme avec les agents d'interpole (qui étaient tout sauf efficace)...
Nan vraiment l'une des meilleure, je laisse à pierrot le soin de nous en faire un récit épique et son ressenti sur cet événement
~ Pierrot419 what is your reaction, your feeling about this event?, quel est votre réaction, votre sentiment sur cet événement?
PS: Envoi le MAC.
Les membres présents étaient au nombre de trois: Pierrot 419 [Pilote de BlackHawk] / Norat [GhostRider] / Et moi même.
Les situations ont été plus que cocasse: assauts épique du NOOS, Alliance sacrée avec les jamaïquains, Rôle play énorme avec les agents d'interpole (qui étaient tout sauf efficace)...
Nan vraiment l'une des meilleure, je laisse à pierrot le soin de nous en faire un récit épique et son ressenti sur cet événement
~ Pierrot419 what is your reaction, your feeling about this event?, quel est votre réaction, votre sentiment sur cet événement?
Slade- Rédacteur
Slade a écrit:Lan poulinesque de chez poulinesque résolument placé sous le signe du car jacking.
Hé bien écoutez mon cher Nel' ce fut en effet un LAN tout ce qu'il y a de plus modeste mais qui fut riche en émois et fort en chocolat sur le Challenger à Halo 3 j'ai nommé le grand Grand Theft Auto IV et même s'il y a moins de possibilités et qu'il peux pas test face aux nombre pharaonique de statues qu'a mérité la licence Halo, l'experience (transgénique) de jeu s'est avérée enrichissante (en uranium).
Toni Morrison sera sans doute d'accord avec moi pour dire que, décidement, avec n'importe quel jeu nous devenons fous à la première occasion. Il suffit de nous donner une commande pour interagir avec quelques bons milliers de polygones sur un écran pour que dès lors nous entrions dans une vendange bolchévique comme il en existe peu et dont on se souvient généralement tout le prochain millénaire en se lançant des défis insensés, une poignée d'interjections tirées de quelques références cinématographiques et envoyant des Macs à tout-va. Bref encore une victoire de Canard face à l'ignominie sonore et visuelle de D.M.C. 4 dont je tairais le nom pour éviter que vous ne saigniez du nez.
Pour ce qui est des faits on regrettera le mode cinéma (Big Up Bungie) pour illustrer mes propos mais on se souviendra surtout des Black Hawk Downs toute les 2 minutes à cause de démonio sur sa moto, de la structure Forerunner, de la puissance spirituelle du RPG, du siège de l'ONU dans lequel nous avons eu pas mal de situations ici, de Time Square et son poseur de bombe Taliban, le tout sur fond de DJ Rascal bref que du bon et à refaire soon !
Zone419 :: Hi-Tech zone :: LAN
Page 1 sur 1