Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner

2 participants

Aller en bas

LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner Empty LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner

Message  pierrot419 Mer 10 Sep - 13:52

LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner Grandtheftautoiv2008012pp6

On prend les mêmes et on recommence !
Vous connaissez la recette et cette fois ci c'est pour demain JEUDI que c'est prévu.
Pointez vous chez moi après le dej et on LAN jusqu'au début de soirée. Malheureusement la soirée n'est pas comprise dans le tarif.
Voili voilou. A demain et que chacun apporte son MAC pour l'envoyer au moment propice.

Ciao
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner Empty Re: LAN GTHALO 7 - Le mystère de la structure Forerunner

Message  Slade Jeu 11 Sep - 21:14

LAN placé sous le signe du CACA.
Les participants étaient au nombre de 4: Moi même, Pierrot, Flo et le Lutin malfaisant.

Ce putin de lutin nous à non seulement pourri notre optimatch mais il a également Hacké bungie.net pour y foutre ses modes de jeux et ses maps merdiques. Il avait déjà, un peu plus tôt, vomi des tas d'herbe un peu partout dans le jardin.

Mais sa ce n'était rien. Oui rien ne nous préparais à l'étape finale de son plan. Après avoir regardé un épisode de Tintin et le lotus bleu où le personnage principal se fait poursuivre part un chinois fou pour "lui couper la tête", il s'est emparé d'un cure dent pour fendre le dvd d'un jeu 360 mythique. Le disque était dès lors illisible. [Je ne nommerais pas ce jeu sur ce forum pour ne pas faire exploser de rire un certain Alexis Joguet.]
Content de son office, le petit lutin s'est barré de la maison tout en essayant de sectionner le doigt de pied de la mère de Pierre.

Putin de lutin.
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum