Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai bien envie de faire un LAN

4 participants

Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty J'ai bien envie de faire un LAN

Message  abbou1250 Jeu 11 Jan - 1:06

il n'y a rien qui s'organise pendant les jours ou mois à venir ? depuis combien de temps les 2 canapés n'ont 'ils pas été opposés s'envoyant des gin pax ou autre bolchevisme à la gueule et provoquant chez les plus fougueux un esprit de compétition allant au dela des limite du raisonnable
Pierre un petit lan stp Rolling Eyes
abbou1250
abbou1250
teal'c

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 13:38

En fait on a fait quelques petits LANs PC et il y a eu un mini LAN xbox Halo2.1 pendant le Beaver's project mais il est vrai que sa manque un peu. Peut etre un de ces 4 avant qu'Halo3 ne sorte.
D'ailleurs je devrais avoir dans peu de temps un arrivage de Télés pour Zone419 par notre plus grand partenaire technique: Accor.
D'ailleurs si vous etes interressés le RD pourra peut etre vous en revendre à un bon prix pour la cagnotte conso et technique du RD (elle est pour l'instant de 11€)
Voilà.
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  Slade Jeu 11 Jan - 17:33

Concentrons nous d'abord sur la futur fête...
Halo 2 commence un peu à broutter le chou / c'est pas la période de forte chaleurs / les joeurs ont de moins en moins de temps...
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 19:01

Slade a écrit:Concentrons nous d'abord sur la futur fête...
Halo 2 commence un peu à broutter le chou / c'est pas la période de forte chaleurs / les joeurs ont de moins en moins de temps...

Qui a dit que sa serait un LAN halo2 ? La diversité vidéo ludique est telle dans le groupe que on peut tout faire (sauf bien entendu de la play et du pes mais sa c'est évident^^)
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Jeu 11 Jan - 20:10

lol moi les LAN sa me gave c'est jamais bien ^^ alor sans moi dsl par contre pour la soirée carrement
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 21:13

juleretour(gaaradudesert) a écrit:lol moi les LAN sa me gave c'est jamais bien ^^ alor sans moi dsl par contre pour la soirée carrement

Alors la t'exagères mon vieux!
d'abord les LAN xbox et surtout les 3 premiers (halo1, halo2 et halo2.1) étaient mythiques après il est vrai que les halo2.1 n° 2 et 3 étaient un peu moins drole mais la barre était si haute que c'est dur a dépasser (moi je les ai trouvé sympa quand meme)
Ensuite il y a eu le LAN battle field 2 qui était mythique aussi avec le wagonnet et crepes strikes back qui se sont déroulés pendant ce LAN.
Il y a eu ensuite le LAN Faces of War assez comique avec tous les chars et ou c'était le bordel^^ et ou il y a eu the very best of (rigolade de 7 sur l'échelle de richter)
Aussi il y a eu le LAN rien ou on a fait des crêpes à base de biscottes.
Et dernièrement il ya eu le Beaver's project riche en jeu vidéo et fort en chocolat (nutella collector 2007) avec la wii sur le vidéo projecteur notamment

Donc je te ferais remarquer que lors des LANs il n'y a pas seulement du jeu vidéo mais il y a surtout de la rigolade! Si les dernier LANs xbox étaient moins droles c'est que les joueurs n'avaient pas envie de rire mais se gueulaient dessus pasque l'un campait, l'autre faisait de l'anti-jeu etc... C'est vraiment l'attitude à ne pas avoir...
Le premier 2.1 en revanche était riche en vitamine C et en glucides grâce aux nouvelles maps d'une part, mais surtout grace au Gin Paxage! Une notion fon-da-men-tale qui donne le sourire et à la fois la hargne qui vous fait lever de votre fauteuil dans les dernières secondes de jeu d'un CTF attaque/défense alors que le porteur du drapeau vient de se faire dégommer à un mètre de la base. C'est dans ces situations là que le Gin paxage intervient ce qui consiste généralement en un flot de cris et d'injures passant à double sens au dessus des télés et continuant d'habitude jusqu'au moment du tableau des scores de fin de partie de la part de l'équipe gagnante pour enfin terminer sur un franc rire à l'unisson dans les deux camps.
Voila ce qu'est pour moi un bon LAN mais il faut tous y mettre du sien


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 21:25, édité 1 fois
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  Slade Jeu 11 Jan - 21:22

Oui mais là c'est les "à cotés" du LAN en majorité dont tu fait l'appologie. Mais si on prend le LAN en lui même pas sûr qu'il vaille le coup du déplacement PC / Matos. Le lan Faces of War à été mythique grâce à "the very best of" mais nul doute que en le prenant isolé comme ça il a été sympatique sans plus. Je parle de drôlerie vidéoludique un et aussi du nombre d'heure "réussie" à faire un bon réseau.
[A ce lan j'ai quand même dérangé la maman de ju pour apporter tout le matos]

Donc en gros je reprend cette expression qui m'est propre et d'or et déjà culte: "sa sera pas un LAN!"

Parce qu'on est desormais passer dans une phase peu être moins vidéoludique et plus "trip entre pote sans prétentions". Et c'est pas forcement plus mal Cool.

Soyons clair, je dénigre pas l'intérêt d'un prochain lan, pourquoi pas après tout. Mais faut pas non plus placer les derniers LAN comme Mythique. C'était "l'a coté" qui était mythique, faut pas s'y tromper.
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 21:33

certes n'empèche sans ces LANs, les a cotés n'auraient jamais existé et des répliques cultes comme "MUNIZION!", "Je ne le visualise que sur mon radar", "Tatatatatataaa (musique de graw)" et autres "Roggan" ne feraient pas partie de notre vocabulaire courant. Pour ce qui est du materiel à apporter les consoles ne prennent pas de place et j'ai de plus de télés qui arriveront bientot donc c'est cool
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Jeu 11 Jan - 21:57

bon tout à fait d'accord avec romain autour du lan sa tripe dedans sa pu (HALO) ^^ moi sa me saoul trois jour de halo avec toi mon pierrot qui gueul un truc du genre "putain les gars vous faites chier cela fait que 5 heure qu'on joue à halo (une merde) pourquoi vous arretez" : voila pourquoi les lan sa pue et quand on fait une lan PC c'est toujours les mémes qui ramènent leur PC pour les griller voila
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 22:41

C'est sur que vu sous cet angle...
Il n'empèche que les 3 premiers xobox étaient vraiment bien sans parler de ce qu'il y avait autour.
Les autres j'avoue que sa a été moins bien et je comprend parfaitement. Et c'est d'ailleurs pour sa que dieu créa la diversité avec nos amis de chez nintendo qui ont des jeux délirants et ma foi forts drole. Je pense notamment à donkeykong ga, super smash bros, et plus récemment la wii avec wii sports, wii play et le summum du n'importe quoi: rayman contre les lapins crétins. mais aussi, et uniquement quand c'est pris avec rigolade (sinon auncun intéret), top pine avec ses points mythologiques et qui, à 4 est, je dois l'avouer, assez drole surtout quand il y a un puduk' dans les joueurs.
Enfait le jeux vidéo n'est pas quelque chose pour les gens tous seuls je trouve. En tout cas ce n'est pas drole. Par exemple, jouer tout seul à top pine c'est nul à chier! Par contre jouer à 4 avec des copains à coté de vous et partir en trip total LA sa devient vraiment drole. C'est sa l'important.
En fait ce que je veux dire par la c'est que sa ne doit pas etre le jeu qui vous amuse (ce n'est pas possible) mais sa doit etre les joueurs qui s'auto amusent entre eux par le biais du jeu. Je sais pas si je me fait bien comprendre.
Bref en clair, n'attend pas qu'un FPS ou n'importe quel autre jeu te fasse pisser de rire pasque tu en as pour longtemps.

Je garde vraiment un bon souvenir du premier LAN Halo2.1 pasque c'était vraiment frénétique et c'était pile ce que j'explique la. Le trip était bien présent.
Voila
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Jeu 11 Jan - 22:48

l'homme a parlé celui qui a passé des heures devant halo seul chez lui a trouver toutes les astuces ^^ moi je m'amuse bien à counter tout seul chez moi et sinon pourquoi pas un LAN mais avec des vrais jeux genre CSS ou autres car halo et donkey konga j'accroche plus trop
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Jeu 11 Jan - 22:58

juleretour(gaaradudesert) a écrit:l'homme a parlé celui qui a passé des heures devant halo seul chez lui a trouver toutes les astuces ^^ moi je m'amuse bien à counter tout seul chez moi et sinon pourquoi pas un LAN mais avec des vrais jeux genre CSS ou autres car halo et donkey konga j'accroche plus trop

je n'ai pas dit que je jouait pas tout seul et je n'ai pas dit non plus que c'était pas amusant. J'ai juste di que c'était impossible de pisser de rire tout seul sur un jeu.
Sinon je suis open pour tous les jeux ya aucun souci mais avant de trouver suffisament de Pc faisant tourner css pour bien rigoler il va falloir chercher pasque il n'y en a pas tant que sa dans le groupe. Mais pourquoi pas? on a bien fait des LAN pc et ce fut très drole donc je dis oui!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:45, édité 1 fois
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  Slade Jeu 11 Jan - 23:34

Ainsi se termine le débat sur l'utilité du LAN (fort instructif).
On verra bien de tout de façon...
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Jeu 11 Jan - 23:43

exactement monsieur
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty ju et slade

Message  abbou1250 Sam 13 Jan - 22:02

votre mauvaise foie m'accable, le nombre de photo et de films qu'il y'aurait pu avoir de vous entrain de crier et de rire grace au LAN. Et je trouve vos remarques assez.Le lan n'est qu'un support pour se voir et passer de bons moment ensemble. Je trouve pas ça très cool de dire maintenant que c'était pourri et qu'il faut pas recommencer alor que ce fut de bonnes parties de rigolade. De plus ça vous permettai de faire vos partie de PES ce qui entrainait chez vous un esprit de compétition montrant une fois de plus votre entrain et plaisir à participer à ce lan. On se souvient de non célèbre tel que JENCULOSKI ou encore GIN PAX ainsi que de nombreuses interpellation d'un canapé à l'aute du genre "connar albinos" ou encore "cris t mort" "mme nicole je vais te tuer " sans oublier les fameux "collé" ...
abbou1250
abbou1250
teal'c

Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Dim 14 Jan - 1:47

je critique pas ce qu'il y a eu de bien, je dit juste que ça me tente moyen si cé juste un lan console c'est tout
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Dim 14 Jan - 16:48

juleretour(gaaradudesert) a écrit:je critique pas ce qu'il y a eu de bien

ha bon?

juleretour(gaaradudesert) a écrit:moi les LAN sa me gave c'est jamais bien

... mouais ...

lol!
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  Slade Dim 14 Jan - 17:12

Vivement le prochain sujet à thème de abbou, "J'ai bien envie d'aller chier" et autre "J'ai bien envie d'écouter du reggae"
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  pierrot419 Dim 14 Jan - 17:15

Laughing
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  juleretour(gaaradudesert) Dim 14 Jan - 17:36

aller chier par contre je suis pas contre Very Happy
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien envie de faire un LAN Empty Re: J'ai bien envie de faire un LAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum