Les moutons ne seraient plus là?
+2
juleretour(gaaradudesert)
pierrot419
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les moutons ne seraient plus là?
ce n'est pas que pour les graphismes comme je te l'ai di ça change tout l'environnement du jeux et ses nouvelles possibiltés
jog- top pin
de plus la xbox coute quasi le méme prix que la play il n'y a une différence que de 100, 150 euro au maximum donc pour 150 euro de plus je préfère une console qui dur 6 ans ^^
360 + lecteur HD externe microsoft pour 360 = prix PS3 alors que PS3 beaucoup mieux équipée poil au nez
jog- top pin
Moi je ne prendrais pas le lecteur HD ni la PS3 car j'attend Halo3 qui ne sortira jamais sur PS3 poil au caca
heureusement je suis contre la pollution.
Par contre il sortira sur pc comme halo2 qui d'ailleur prévu sur microchiotte windaube vista.
Par contre il sortira sur pc comme halo2 qui d'ailleur prévu sur microchiotte windaube vista.
jog- top pin
petite news les premières images du jeu qui me fera acheter la play 3 ^^ GTA 4 ce sera beau grand et dantesque longue vie à GTA
Boui enfin exclue Xbox360 quand même.
Slade- Rédacteur
ouaw, je ne pensais pas qu'autant d'encre coulerait (passez moi l'expression) pour la sortie de la ps3 ! J'ai appris beaucoup de choses en lisant tout vos arguments. J'avoue trouver assez comique la guerre entre les deux monstres microsoft et sony. Je penche plutôt du côté de pierre qui a une force argumentative importante bien qu'il se repète. Je pense que les consoles doivent rester funs et bon marchés avant d'être des monstres de réalité et de prix. J'avoue être moi même particulièrement dégouté par le phénomène de mouton dont sony à la chance de bénéficier pour sa playstation ( tel que apple en bénéficie pour son ipod qui quand on y pense à pamal de désavantage ! ) Cependant comme nous le savons tous LES GENS SONT CONS et on ne les fera pa réfléchir et changer, la machine est lancé, ils achèteront pour la plupart la playstatin 3 sans meme avoir fait le trvail de recherche et de comparaison que vous avez tous les 3 effectués pour vos argummentations
abbou1250- teal'c
Halo 2 vista sort sur pc bien après celui sur xbox
et playstation ne bénéficie plus en exclu de ses sempiternels GTA et PES dont les playstéchonneux roffolent tant donc mauvaise raison! retry... ^^
et playstation ne bénéficie plus en exclu de ses sempiternels GTA et PES dont les playstéchonneux roffolent tant donc mauvaise raison! retry... ^^
heu je sais pas où tu a vu slade que c'était une exclu xbox360, il sort sur les deux consoles en même temps. En octobre pour être précis. Pareil pour Ipod qui est le meilleur rapport qualité prix pour un lecteur mp3 video de grande capacité de stockage je l'ai payé 240 euro à la fnac.
voila de quoi en parler https://zone419.actifforum.com/Free-zone-c5/Divers-f6/-p1373.htm#1373
voila de quoi en parler https://zone419.actifforum.com/Free-zone-c5/Divers-f6/-p1373.htm#1373
Page 2 sur 2 • 1, 2