Objectif nana
+4
pierrot419
moris
juleretour(gaaradudesert)
coquiellette
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Objectif nana
Bienvenu à toi Clochette, une nana de plus sur ce forum ça ne fait pas de mal !
C'est clair que c'est relou de prendre la pilule tous les jours il ne faut pas l'oublier. Moi j'ai meme du mettre un reveil sur mon portable pour m'y faire penser (petit conseil à celles qui l'oublient tout le temps ). En plus pour les fumeuses ça augmente le risque de stérilité par exemple ça peut boucher nos trompes de Fallope ! sans dec !
bref jusqu'à ce qu'ils trouvent cette pilule pour hommes on devra avaler des hormones de synthèse !
C'est clair que c'est relou de prendre la pilule tous les jours il ne faut pas l'oublier. Moi j'ai meme du mettre un reveil sur mon portable pour m'y faire penser (petit conseil à celles qui l'oublient tout le temps ). En plus pour les fumeuses ça augmente le risque de stérilité par exemple ça peut boucher nos trompes de Fallope ! sans dec !
bref jusqu'à ce qu'ils trouvent cette pilule pour hommes on devra avaler des hormones de synthèse !
coquiellette- golden fountain pen
jreviens sur ce que je disait faut pas croire que si les mecs prennent un jour la pilule que les filles pouront arreté de la prendre. Ca me semble logique et normale que les deux la prenne sinon on se retrouve ds la meme situation inversée.
Pour changer de sujet: C'est les soldes!!!!!!!!
alors petit sondage tout sexe confondus quel est votre budjet pour les soldes
perso jen suis deja 40e mais je me trouv hyper raisonnable compte tenu de mon syndrome du "jle vois jle veu jlachete"compulsif.
Pour changer de sujet: C'est les soldes!!!!!!!!
alors petit sondage tout sexe confondus quel est votre budjet pour les soldes
perso jen suis deja 40e mais je me trouv hyper raisonnable compte tenu de mon syndrome du "jle vois jle veu jlachete"compulsif.
moris- NERF
ah les soldes... le meilleur moyen des magasins de vider leur stock rapidement et se faire de la tune!!!
Perso, j'aime pas faire les magasins, alors les soldes...il fé chaud, ya des gens partt, ... bref c'est l'enfer koi!!!
Et puis pk parler des soldes ds l'objectif nana??? genre on dépense tt notre pognon ds les dernières fringues à la mode...et bien...les mes st pas mieux ("cmt tu le trouve se pull, et se pantalon, il est pas trop moulant???" résultat, au bout d'une heure du va boire un coup ds un bar, psk t'en peu plus de savoir si le bleu va mieux au teint ke le rouge...je pense sincérement que vous etes pire que ns la-dessus!!!)
Perso, j'aime pas faire les magasins, alors les soldes...il fé chaud, ya des gens partt, ... bref c'est l'enfer koi!!!
Et puis pk parler des soldes ds l'objectif nana??? genre on dépense tt notre pognon ds les dernières fringues à la mode...et bien...les mes st pas mieux ("cmt tu le trouve se pull, et se pantalon, il est pas trop moulant???" résultat, au bout d'une heure du va boire un coup ds un bar, psk t'en peu plus de savoir si le bleu va mieux au teint ke le rouge...je pense sincérement que vous etes pire que ns la-dessus!!!)
Clochette- loutre
J'ai fait les soldes et pour tout vous dire les bonnes affaires (pour les filles bien sur ^^) sont chez étam lingerie. J'ai acheté 3 ensembles pour 46 euros. Ils ont un stock de fous alors ils font tout pour écouler !
J'adore les soldes sauf quand on ne trouve rien à sa taille^^
J'adore les soldes sauf quand on ne trouve rien à sa taille^^
C'est cool si t'a trouvé se que tu voulais à Etam, et puis, y'en à un qui doit être content...^^. Totalement d'accord avec toi pr les tailles, perso, j'ai trop de mal à trouver ma taille, alors pdt les soldes c'est mm pas la peine!!! C'est sa de faire du 100E...mdr
Clochette- loutre
-_-'...plus (qd mm!!)
Clochette- loutre
^^
le pire je crois pendant les soldes c'est les chaussures, je trouve jamais ma taille, je fais du 37 donc c'est assez classique!
petite question pour les filles: qui partique le "sein-nu" sur la plage ? Est-ce que vous trouvez ça plus dégoutant (surtout lorsqu'il s'agit des mémés aux seins qui pendent...) ou gênant qu'estétique ?
le pire je crois pendant les soldes c'est les chaussures, je trouve jamais ma taille, je fais du 37 donc c'est assez classique!
petite question pour les filles: qui partique le "sein-nu" sur la plage ? Est-ce que vous trouvez ça plus dégoutant (surtout lorsqu'il s'agit des mémés aux seins qui pendent...) ou gênant qu'estétique ?
Perso je pratique pas le sein-nu à la plage, ms sa me dérange pas que les autres le font!! Bon, c'est qu'au niveau des mamies, avec les seins qui pendent...c'est pas terrible, ms bon, elles ft se qu'elles veulent!!lol
Clochette- loutre
moi c'est pareil ! les seins qui pendent c'est pas mon truc et je suis trop pudique pour montrer mes seins aux autres !^^
bon ba je pars à st jean de mont pour mon taf d'été donc je n'aurais pas internet pendant les 2 mois, je vous souhaite à tous et à toutes de trés bonnes vacances et surtout profitez à fond ! à la rentrée...
bon ba je pars à st jean de mont pour mon taf d'été donc je n'aurais pas internet pendant les 2 mois, je vous souhaite à tous et à toutes de trés bonnes vacances et surtout profitez à fond ! à la rentrée...
moi je fais les seins nus sur la plage
moi aussi ca nous fait un point commun^^
moris- NERF
eu........ c'est Julien qui a écrit mon dernier poste désolé je ne pratique pas le sein nu !
j'espère que vous n'allez pas rencontrer de plages de nudistes, il n' y a rien de pire que de voir des horreures (si seulment c'était des beaux gosses qui pratiquaient le nudisme!).
j'espère que vous n'allez pas rencontrer de plages de nudistes, il n' y a rien de pire que de voir des horreures (si seulment c'était des beaux gosses qui pratiquaient le nudisme!).
menteuse je c ke c vrai juju ma montrer des photos
www.lacopinedejujuXXXX.com
www.lacopinedejujuXXXX.com
moris- NERF
Bon il serait tant de relancer l'objectif nana.
Tout d'abord commençons par une petite question: draguez-vous plus l'été car c'est chaud on profite ou bien plus dans l'année scolaire car c'est plus sérieux ?
Etes-vous plus aventures d'un soir ou bien amour toujours ?
Que pensez-vous de cette nouvelle génération de sex-toys ?
Aimeriez-vous qu'il existe des magasins de lingeries juste pour hommes (moi j'aimerais )?
Je sais ce sont des questions bidons mais c'est tout ce que j'ai en magasin....
Tout d'abord commençons par une petite question: draguez-vous plus l'été car c'est chaud on profite ou bien plus dans l'année scolaire car c'est plus sérieux ?
Etes-vous plus aventures d'un soir ou bien amour toujours ?
Que pensez-vous de cette nouvelle génération de sex-toys ?
Aimeriez-vous qu'il existe des magasins de lingeries juste pour hommes (moi j'aimerais )?
Je sais ce sont des questions bidons mais c'est tout ce que j'ai en magasin....
Mais de quelle nouvelle generation de sextoys parle tu? des images, des articles de presse ou t'es propre impression qu'on puisse juger stp
moris- NERF
pff! comme si on vait besoin de sex toys. Moi perso je ne suis pas fan de ces trucs fluorescent, qui vibrent, qui ont de la moumout dessus je parle de tous les objets liés au sexe bien sur. Ce que j'aimerai tester c'est la poudre ou le gel au goût de fruit (fraise par exemple) à lécher sur le corps de l'autre ça peut être sympa. Nan ?
c'est pour les cheveux ?
jog- top pin
J'aime bcp ton idée coquiellette... ya plus qu'à tester ^^
Clochette- loutre
non Jog c'est pour le corps voir....bip!
Petite question: utilisez-vous des sex-toys pour pigmenter vos relations ?
Petite question: utilisez-vous des sex-toys pour pigmenter vos relations ?
Eu non ça ne se barre pas en objectif cul, c'est un sujet d'actualité comme un autre !
Pour l'utilisation des sex-toys moi je en suis pas trop fan, enfin ça dépend lesquels...
Bon on va changer de sujet parce que ça pourrait finir par choquer
Que pensez-vous des hommes qui s'épilent (question plus pour les filles) les aisselles...?
Pour l'utilisation des sex-toys moi je en suis pas trop fan, enfin ça dépend lesquels...
Bon on va changer de sujet parce que ça pourrait finir par choquer
Que pensez-vous des hommes qui s'épilent (question plus pour les filles) les aisselles...?
ba non ça choc pas je sui le seul à répondre mais va jusqu'au bout de ta pensée met des liens de quels sex toys tu parle
euh...un mec qui s'épile les aisselles...sa me fera tjs bizarre je crois...ms bon, chacun c'est gout
Clochette- loutre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3