détachage (version next-gen)
3 participants
détachage (version next-gen)
Je hais les gens!!!
la soupe a pris feu alors je m'exprime au nom de tous:
la glace a la vanille, c'est dur à détacher et particulièrement sur la laine mouillé qui gratte.
la soupe a pris feu alors je m'exprime au nom de tous:
la glace a la vanille, c'est dur à détacher et particulièrement sur la laine mouillé qui gratte.
jog- top pin
Re: détachage (version next-gen)
c vrai c commence a bien faire, a croire que tout le monde c mis d'accord pour nous faire chier
moris- NERF
pourquoi ça se passe de cette façon!!!???
je vais vous le dire moi, c'est ces pourritures qui nous font chier, j'en ai marre de ces altercations constantes!
Bordel quand va-on arretez-ça ?
je vais vous le dire moi, c'est ces pourritures qui nous font chier, j'en ai marre de ces altercations constantes!
Bordel quand va-on arretez-ça ?
jog- top pin
mais jamais mon pauvre jog!! moi il ma suffit de seulement trois quart d'heure de présence chez moi en deux mois pour me prendre la tete avec ma mére.Si il n'y ya pas quelqu'un qui a decidé de me pourrir la vie et qui tire les ficèlles dans l'ombre c'est que j'ai vraiment la poisse.
alors moi je dit que le prochain qui me fait chier je le kidnappe et je l'emmène chez juju pour le pendre avec sa crémaillère
alors moi je dit que le prochain qui me fait chier je le kidnappe et je l'emmène chez juju pour le pendre avec sa crémaillère
moris- NERF