Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise à jour 2007 du Staff

+3
Slade
régis
pierrot419
7 participants

Zone419 :: Zone419 :: NEWS

Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Mise à jour 2007 du Staff

Message  pierrot419 Mar 11 Sep - 0:22

Mise à jour 2007 du Staff R_staf10
Bonjour tout le monde!
Après la mise à jour du site, j'ai décidé d'appliquer une autre "mise à jour" à laquelle j'avais longtemps réfléchit afin de repartir réelement dans le next gen pour cette nouvelle année. Il sagit donc d'une réorganisation du STAFF.
Voyez vous, être dans le staff ce n'est pas seulement être dans un groupe de contacts spécial dans ma fenêtre MSN ou avoir son nom en jaune sur le forum, être membre du staff c'est sa bien sûr mais c'est aussi et surtout des devoirs et des responsabilités. Le devoir de s'investir, d'être présent le plus possible aux organisations, aux préparations, aux rangements, le devoir d'agir, d'organiser, de prendre des décisions... et je crois que nous avons tous un peu perdu ces objectifs depuis quelques temps, preuve en est, le faible nombre de soirées depassant la dizaine de personnes cette année (c.a.d. peu). A l'heure actuelle, le nombre de personnes dans le Staff est de 14 soit généralement environ la moitié de la liste du total des personnes invitées à la soirée. Sur ces 14, 6 environ ne peuvent pas venir pour diverses raisons (tout a fait valables loin de moi l'idée d'en vouloir a quelqu'un qui ne peut venir d'ailleurs sur 14 personnes il est statistiquement normal que certains ne puissent pas venir) enfin sur les 8 restants seuls 3 ou 4 s'attèllent à l'organisation brute car il est tout simplement inutile d'avoir beaucoup plus de monde (sauf pour le nettoyage du RD ou la effectivement plus il y a de monde plus sa va vite ^^).
Je trouve qu'il serait donc necéssaire de dissoudre le Staff actuel pour en reformer un nouveau, ainsi les disparus comme jossy ^^ ou plus serieusement les personnes ayant envie de prendre un break ou n'ayant pas envie de s'investir autant qu'écrit précedemment feront partie des guest, les anciens du Staff plus que jamais motivés pourront s'investir comme jamais dans le RD et pourquoi pas des nouveaux pourraient apporter des idées nouvelles et du dynamisme.
Voila le Staff est maintenant ouvert. Libre à vous de décider de ce que vous voulez faire Wink (Il ne sera pas du tout mal vu le fait que vous ne vouliez plus faire partie du Staff vous êtes donc tout à fait libre de choisir)

Si vous êtes motivés pour faire partie du Staff next Gen, répondez à cette news ou envoyez un e-mail d'inscription à zone419@hotmail.fr

Staff next Gen:
-Pierrot419
-Slade
-Ju
-Flo
-Emilie
-Jog


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 16:34, édité 3 fois
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  régis Mar 11 Sep - 19:00

G bien envi de dire LOL quand je li un message dans ce genre !!!! On dirai que vous pensiez que le STAFF était une sorte d'organisation hyper importante necessitant une implication de tous les instants ... si c'était l'objectif de ce STAFF tu peux donc me retirer de la liste du STAFF et enlever le jaune de mon surnom parce que je pensais pas que le STAFF étais si important à vos yeux et je n'ai pas le temps de ''m'impliquer".

a+

régis
Vieux Rafiki

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : au fond à droite ....
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  pierrot419 Mar 11 Sep - 19:09

Je n'ai pas dit sa et c'est inutile d'être aussi agressif. Je constate juste qu'on fait de moins en moins de trucs tous ensemble ce qui est fort dommage et ce à cause du manque d'investissement de tout le monde car oui organiser des fêtes etc demande des efforts. De plus cette mise à jour est d'avantage symbolique qu'autre chose et a pour but de relancer la machine RD qui marchait si bien au début grâce à une motivation générale sans précédent. Après je respecte ton choix si tu ne veux plus faire partie du Staff (je l'ai d'ailleurs bien dit dans le message: tout le monde est libre).
Voila voila
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  régis Mar 11 Sep - 21:46

je ne suis pas agressif ... je di ce que je pense ... c tout !!

régis
Vieux Rafiki

Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : au fond à droite ....
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  Slade Mar 11 Sep - 23:17

régis a écrit:je ne suis pas agressif ... je di ce que je pense ... c tout !!

Ya la façon de le dire aussi.
Quand tu me met dans ton dernier texto pour la préparation du RD textuellement: "je viens pas et j'ai autre chose à faire que de prévenir tout le monde", on a bien compris que tu es supra surbooké t'inquiètes.
Et c'est bien parce que les gens on désormais d'autres priorités que les soirée tous ensemble se fonts rare. Et c'est aussi pour ça qu'il faut réagir... Enfin moi ce que j'en dit après...
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  pas la p Jeu 13 Sep - 1:11

mais non enfin tompouce, le staff c'est génial!! On est lynché dès que l'on ne va pas a une fête, on est harcelé continuellement de proposition et de demande d'investissement et puis on paie 8€ au lieu de 5 dans les fêtes. Et plus fort que tout, on se fait litteralement défoncé l'anus dans notre dos.
Bref le staff c'est bien. bounce

pas la p
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  juleretour(gaaradudesert) Jeu 13 Sep - 2:45

salut tout le monde bien sur pierrot compte sur moi pour le nouveau staff je suis toujours présent et motivé à bloc pour pierre ba écoute tu sais fait ce que tu veux ton attitude ne fait que confirmer ce que l'on craignait déjà bref je n'entrerais pas dans la polémique je finirais qur cette métaphore si on perd du poids on pourra ptétre aller plus haut (le poids bien sur représente des personnes)

PS anotation pour les personne ayant un QI inférieur à l'huitre voila bonne soirée
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  pierrot419 Jeu 13 Sep - 14:15

On dirait que sa part un peu en live là...
Tout ce que je demandais à la base c'est une nouvelle année avec un nouveau staff enthousiaste pour faire pleins de trucs dantesques mais bon...
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  Slade Jeu 13 Sep - 19:43

pas la p a écrit:mais non enfin tompouce, le staff c'est génial!! On est lynché dès que l'on ne va pas a une fête, on est harcelé continuellement de proposition et de demande d'investissement et puis on paie 8€ au lieu de 5 dans les fêtes. Et plus fort que tout, on se fait litteralement défoncé l'anus dans notre dos.
Bref le staff c'est bien. bounce

et qui es tu noble "invité"?
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  caca Ven 14 Sep - 0:43

moi bien sur

JOG

ps: j'aime perdurer la confrontation...

caca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  pierrot419 Ven 14 Sep - 1:37

lol quel flair j'ai!
Je t'avais reconnu a ton écriture ^^
(sisi demande à Slade)
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  juleretour(gaaradudesert) Ven 14 Sep - 14:53

lol moi aussi jog je t'avais reconnu tu es unique bref alors sinon on en est où pour le staff???
juleretour(gaaradudesert)
juleretour(gaaradudesert)
Actuellement banni

Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

http://zone419.dedicass.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  Slade Ven 14 Sep - 18:00

on avais donc raison avec pierrot (d'un coté vus que ya que 4 personne sur le forum ct pas très dûr). Intervention conne et inutile fidèle au personnage.
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  caca Sam 15 Sep - 0:03

intervention sencé et qui demande reflexion.

caca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  SucreJog Dim 16 Sep - 18:06

je pense que dexter souhaite integrer le staff aussi mais étant donné qu'il n'est pas en mesure de répondre je vous envoie une petite sucrerie videoludique.

SucreJog
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  jog Dim 16 Sep - 18:07

jog
jog
top pin

Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Angers ou sucé/erdre
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  coquiellette Dim 16 Sep - 19:40

Coucou,
je voulais vous dire que je veux bien faire partie du nouveau staff ( à moins qu'il soit reservé aux hommes ! Smile ) un peu de délicatesse dans ce monde de brut !lol

au fait, j'adore cette nouvelle présentation du forum, très classe.
coquiellette
coquiellette
golden fountain pen

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : st séb ! le trou paumé
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  pierrot419 Lun 17 Sep - 0:07

Merci pour ta sucrerie jog ^^ et donc j'ajoute avec joie flo à la liste
Coquillette tu est bien sur la bienvenue dans le Staff si tu le désire. donc welcome Wink et merci pour le compliment ^^

Sans transition, après avoir longement parlé avec tompouce au tel, je voudrais précisier et insister sur le fait que ce nouveau staff ne doit surtout pas etre pris dans un sens négatif car ce n'est pas une attaque en disant "vous etes tous des merde on détruit le staff pour en faire un mieux" c'est juste une petite reformation symbolique positive et neutre en disant "une nouvelle année scolaire commence et on va tous faire des trucs mythiques tous ensemble"
Si cette action à été mal prise par certaines personnes je m'en excuse mais il est vrai qu'il est difficile avec un texte de ne pas créer des malentendus car il n'y a pas le ton etc...
Voila donc don't worry

Ps: 87 à 10 pour la France contre la Namibie héhé
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  dexter Mar 18 Sep - 17:40

merci dmavoir ajouté, tout de suite avec une sucrerie videoludique sa passe tout de suite!!!
Dexter
dexter
dexter
porte du magasin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 2007 du Staff Empty Re: Mise à jour 2007 du Staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Zone419 :: Zone419 :: NEWS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum