Nouvel an !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel an !!!
ya des gens ki pensent a kelke chose ou pa ??? ou c chakun dan son coins ??
régis- Vieux Rafiki
Re: Nouvel an !!!
Ya un second Beaver's Project qui est actuellement cours de reflexion mais rien de concret pour le moment.
Ah si ya quelque chose de sûr: apparament sa se passera le soir' du 31 décembre (a confirmer)
Ah si ya quelque chose de sûr: apparament sa se passera le soir' du 31 décembre (a confirmer)
Slade- Rédacteur
Arf ^^
Bon donc voici le topo: Jog et moi en avon parlé vite fait l'autre fois et on avait moitié pensé à faire soit une bonne fête à l'américaine chez jog comme il avait fait une fois pour le 31, mais cette fois ci dans sa nouvelle maison, Soit, comme dit Slade, un Beaver's project II (working title) à Kercabellec comme le dernier nouvel an.
Donc on se tient au courant et de toutes façons on aura l'occasion d'en reparler un de ces weeks (chez moi très probablement^^)
Bon donc voici le topo: Jog et moi en avon parlé vite fait l'autre fois et on avait moitié pensé à faire soit une bonne fête à l'américaine chez jog comme il avait fait une fois pour le 31, mais cette fois ci dans sa nouvelle maison, Soit, comme dit Slade, un Beaver's project II (working title) à Kercabellec comme le dernier nouvel an.
Donc on se tient au courant et de toutes façons on aura l'occasion d'en reparler un de ces weeks (chez moi très probablement^^)
Moi aussi j'ai réfléchi (et oui ça m'arrive) pour le nouvel-an, pas du lieu mais du contenu...Je sais que Romain va se foutre de moi , mais que pensez-vous de faire un nouvel-an avec un thème genre pour "se déguiser", ex: le thème du cinéma, ou un truc du style ? Histoire de mettre du fun dans le nouvel-an pour changer...
coquiellette- golden fountain pen
Okay, ba propose quelque chose toi....
Au fait, pour le lieu peut m'importe puisque l'année dernière c'était très bien chez Pierre à Kercabellec et chez Jog ça serait surement bien aussi.
merci je ne savais pas
De tout de façon ce nouvel an sera le meilleur qu'on ait jamais fait et sera hautement orgasmique.
L'alcool coulera à foissons et on fera nos gros bourgeois autour de la piscine de jog et nos douzes ipod branchés en dolby prologic 7.89 en HD remix advanced war fighter.
La nuit ne sera qu'une idée et on ne dormira que quand on sera ivre mort sur l'herbe au milieu de dizaines de personnes.
Une orgie romaine du XXIème siècle, alors BELIEVE merde!
[ce message n'avais que pour but d'illustrer mon excitation profonde face à cet évenement qui sera de tout de façon énorme et pour contraster avec mon pessimisme légendaire]
L'alcool coulera à foissons et on fera nos gros bourgeois autour de la piscine de jog et nos douzes ipod branchés en dolby prologic 7.89 en HD remix advanced war fighter.
La nuit ne sera qu'une idée et on ne dormira que quand on sera ivre mort sur l'herbe au milieu de dizaines de personnes.
Une orgie romaine du XXIème siècle, alors BELIEVE merde!
[ce message n'avais que pour but d'illustrer mon excitation profonde face à cet évenement qui sera de tout de façon énorme et pour contraster avec mon pessimisme légendaire]
Slade- Rédacteur
ho mon dieu la terre va exploser!Slade a écrit: contraster avec mon pessimisme légendaire