convergence de la puissance de l'airsoft et de top pin
5 participants
Zone419 :: RD SECURITY UNIT :: RDSU
Page 1 sur 1
dexter- porte du magasin
Re: convergence de la puissance de l'airsoft et de top pin
c'est pour cela qu'il t'est totalemnt dedié. C'est le destin lol
mais seras tu à la hauteur ? parce que top spin et l' airsoft c'est pas tt a fait la meme chose
mais seras tu à la hauteur ? parce que top spin et l' airsoft c'est pas tt a fait la meme chose
tompouce- porte du magasin
hé bé un air soft top pine qui l'eu crut??!!
esperon que sa tire pas des balles de tennis...
esperon que sa tire pas des balles de tennis...
Flo tu va être content.
J'ai enfin réussit a réparer ton Desert Eagle.
Après l'avoir entièrement démonté dans mon amphi en cours de socio politique j'avait réussit à trouver la raison exacte de la défaillance. En fait c'était le hop up qui, meme au max, ne bloquait pas la bille comme il fallait.
Du coup avec ju on l'a re-démonté, dans le hall cette fois ci ^^, pour essayer de trouver une solution. Malheureusement notre stratagème a échoué.
Aujourd'hui je me suis repenché sur le problème mais cette fois ci avec des outils autres que ceux qu'on peut trouver dans ma trousse et du coup j'ai pu démonter le block hop up en entier et j'ai retourné le zbib du hop up et sa marche! Il tire très bien, le hop up est réglé pile poêle et, de ma chambre, je tire 10 m dèrrière le pont sans problème! Je suis assez fier de moi ^^
Enfin voilà quoi tu le récupère quand tu veux .
J'ai enfin réussit a réparer ton Desert Eagle.
Après l'avoir entièrement démonté dans mon amphi en cours de socio politique j'avait réussit à trouver la raison exacte de la défaillance. En fait c'était le hop up qui, meme au max, ne bloquait pas la bille comme il fallait.
Du coup avec ju on l'a re-démonté, dans le hall cette fois ci ^^, pour essayer de trouver une solution. Malheureusement notre stratagème a échoué.
Aujourd'hui je me suis repenché sur le problème mais cette fois ci avec des outils autres que ceux qu'on peut trouver dans ma trousse et du coup j'ai pu démonter le block hop up en entier et j'ai retourné le zbib du hop up et sa marche! Il tire très bien, le hop up est réglé pile poêle et, de ma chambre, je tire 10 m dèrrière le pont sans problème! Je suis assez fier de moi ^^
Enfin voilà quoi tu le récupère quand tu veux .
lol ne tatribu pas tous le mérite moi j'ai trouvé comment bloquer le sbib
c'est vrai mais bon moi g quand meme fait + ^^
lol merci à tous les deux en tout cas, c vraiment cool!!!
dexter- porte du magasin
mais c enorme maintenant plus besien de se positionner en contreplonger pour tirer sur les gens bravo les gars et vive les cours de socio-politique!!
christorche- porte du magasin
LOL Hé oui la sociologie politique libère tout un peuple
Zone419 :: RD SECURITY UNIT :: RDSU
Page 1 sur 1