Airsot partie 6! Saucisse
3 participants
Page 1 sur 1
Airsot partie 6! Saucisse
Voilà voilà Samedi 21 octobre sera placé sous le signe de la tripaille de la communauté airsoftienne que nous somme.
Au programme des lions, des cracheurs de feu et des clowns en costume de poulpe... Classique quoi .
Les horaires seront sans aucun doutes les suivants: zarivez vers 13h et vous repartez vers 18h.
Une participation de 6 euros sera demandé pour cause de billes
>Joueurs:
-Moi
-Ju
-Pierrot
-Jog
-Flo
-Quentin
-Alois
-
-Antoine
-Chris
Total: 6/10
>Répliques:
-M4
-SPAS12
-Beretta
-Glock26
-XM8
-SOCOM
-Steyr Aug
-Desert Eagle
-Glock19
-
-P90
total: 9/11
Valà prévenez ici même votre diponibilité ou non.
PS: Pensez à apporter un costume d'éléphant
PS2: [En fait non]
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:34, édité 10 fois
Slade- Rédacteur
Re: Airsot partie 6! Saucisse
Le Major 419 sera de la partie saucisse avec son P90 prêt à vous latter le cul bande de pudu'k
moi je serait là avec mes bouteilles mes bons cocktails et ma grosse... M4 ainsi que mon arsenal de brute et ma toute nouvelle gear rd sécurity unit voilou
Je revien tout juste de l'inspection du terrain de la principauté jarthaçienne. Les maps s'avèrent etre très prometteuses et franchement... voilà. ^^
Non serieux il ya une bonne vallée dans le royaume jarthas avec des postes de snipe et d'embuscade de ouf. En définitive la map "Beavers valley" risque d'être très jouissive (mais c'est un risque acceptable^^).
Je profite de ce post pour rappeller aux gens de rapporter 6€ pour payer billes et gaz plus 17€ pour les personnes ayant acheté un t-shirt RD SECURITY UNIT la livraison se faisant demain par le compère julien (voyez un peu cette rapidité! sa c'est l'attitude RDSU )
Voilà sur ce bonne soirée à tous, bonne chance à l'ami slade qui a DS demain ( ), bon annif à l'ami bazin et à demain et avec vos costumes d'éléphant bien sûr [en fait non]
++
[EDIT]
Satellite Shot/Logistic back-up RDSU/Zone419/X100GSP§9¤/
Voici une vue satellite pour une reconnaissance de terrain. représentée en rouge, la zone jouable. Elle s'étend sur presque 600 mètres donc on se limitera à quelques zones de la vallée des castors et on changera d'endroit selon l'humeur.
Non serieux il ya une bonne vallée dans le royaume jarthas avec des postes de snipe et d'embuscade de ouf. En définitive la map "Beavers valley" risque d'être très jouissive (mais c'est un risque acceptable^^).
Je profite de ce post pour rappeller aux gens de rapporter 6€ pour payer billes et gaz plus 17€ pour les personnes ayant acheté un t-shirt RD SECURITY UNIT la livraison se faisant demain par le compère julien (voyez un peu cette rapidité! sa c'est l'attitude RDSU )
Voilà sur ce bonne soirée à tous, bonne chance à l'ami slade qui a DS demain ( ), bon annif à l'ami bazin et à demain et avec vos costumes d'éléphant bien sûr [en fait non]
++
[EDIT]
Satellite Shot/Logistic back-up RDSU/Zone419/X100GSP§9¤/
Voici une vue satellite pour une reconnaissance de terrain. représentée en rouge, la zone jouable. Elle s'étend sur presque 600 mètres donc on se limitera à quelques zones de la vallée des castors et on changera d'endroit selon l'humeur.
Encore une victoire de canard car ce fut grand et la puissance du couple ongle était avec nous.
Petit résumé des trucs:
Alors d'abord partie à 5 dans Beavers valley avec au programme oubli de lunettes, chute dans le ruisseau, glissades, surglissade, attaque mexicaine (suivie d'une execution américaine), oubli de lunettes, chute du P90, perte de lunette et inepsies médiévales le tout exécuté par notre bon prince à tous, je veux bien sûr parler de cette buse aux ailes de 3 mètres d'envergure: SLADE! élu buse de l'année. Mais également Assassin en équipe, Capture Du Bonnet attaque/défense et Protection du président.
Ensuite ce fût partie au GBB suivi du diner avec au menu: Raclette de cul et son accompagnement de charculterie, surimi saveur cul, pizza 4 cul, polystirène de cul et autres plats du cul dans leur sauce de jus de cul.
La suite n'est pas mal non plus avec une reco d'un grenier abandonné en pleine nuit suivi d'une petite nocturne dans la vallée des castors en chacun pour sa peau.
Enfin bon voila quoi top
Petit résumé des trucs:
Alors d'abord partie à 5 dans Beavers valley avec au programme oubli de lunettes, chute dans le ruisseau, glissades, surglissade, attaque mexicaine (suivie d'une execution américaine), oubli de lunettes, chute du P90, perte de lunette et inepsies médiévales le tout exécuté par notre bon prince à tous, je veux bien sûr parler de cette buse aux ailes de 3 mètres d'envergure: SLADE! élu buse de l'année. Mais également Assassin en équipe, Capture Du Bonnet attaque/défense et Protection du président.
Ensuite ce fût partie au GBB suivi du diner avec au menu: Raclette de cul et son accompagnement de charculterie, surimi saveur cul, pizza 4 cul, polystirène de cul et autres plats du cul dans leur sauce de jus de cul.
La suite n'est pas mal non plus avec une reco d'un grenier abandonné en pleine nuit suivi d'une petite nocturne dans la vallée des castors en chacun pour sa peau.
Enfin bon voila quoi top
Ce fût un plaisir de vous acceuillir dans mon saint royaume, j'ai bcp apprécier tout ces petits moment au combien sympatique.Même si bon l'esprit de la forêt à quelque peu pris possession de mon corps et fait quelques connerie (je n'aurais jamais oublier ces putin de lunnettes sinon voyons... :p).
I have au dream that one day on pourra faire une partie à bcp sur cette map d'airsoft!
A faire refaire et rerefaire !
A la prochaine, et d'ici là essayer d'apprendre à jouer au billard bande de buses .
I have au dream that one day on pourra faire une partie à bcp sur cette map d'airsoft!
A faire refaire et rerefaire !
A la prochaine, et d'ici là essayer d'apprendre à jouer au billard bande de buses .
Slade- Rédacteur
Page 1 sur 1