Sondage: slip caleçon ou boxer?
+3
tompouce
Slade
pierrot419
7 participants
slip caleçon ou boxer?
Re: Sondage: slip caleçon ou boxer?
Caleçon bien évidement .
Le symbole le plus élevé de civilisation, la grâce à l'état pûre.
Le symbole le plus élevé de civilisation, la grâce à l'état pûre.
Slade- Rédacteur
ba oui mais si C plutot des boxer on fé comment
tompouce- porte du magasin
le caleçon permet une aération par le dessous et il y'a une sensation de pureté
sondage...
Après une brève hésitation entre calecon et boxer je maintien mon vote en faveur du boxer qui contrairement au calecon permet un maintien global qqe soi les effort et les gestes a faire dans la journée!!! Cependant, pour dormir, rien de mieux qun bon calecon pour se détendre!!!
Thomas
Thomas
Thomas p- pongiste
ya pas moyen de voter les 3 ? parce que ca dépend de la situation chacun a ses avantages et leur utilisation doit etre faite après mur reflexion afin que la personne trouve son bonheur quelque soit son activité !!
régis- Vieux Rafiki
Ah ah ah un sondage ou je ne me suis pas exprimé?!?!?!
alors moi je suis plutot boxer dans ma vie de tout les jours pour les raisons suivantes:
1/ avec trés peu de materiel (2 balles de tennis et un banane )on peu faire croire qu'on a un très gros sexe.
2/ le boxer evite un ballotement latteral et axial des testicules qui peu etre genant lors d'une course poursuite a pied par exemple
3/ il evite par la meme occasion tout enmelement inopiné des dite testicules
(accident douloureux que je ne souhaiterait meme pas a mon pire ennemie)
4/le boxer peu servir d'élastique pour un lance pierre artisanal ( ca marche meme trés bien, parole de moris)
5/Le boxer permet de mettre en avant mon fessier racé et gracieu tout en cachant tout mes poils, chose que ne peut faire un slip.
Par contre je doit avoué que pour dormir je suis d'accord avec régis rien ne vaut un caleçon ( si ce n'est pas de caleçon du tout)
voila j'éspere avoir fait avancer ce débat capital en vous donnant mes impressions résultant d'une étude poussée des trois possibilitées.
alors moi je suis plutot boxer dans ma vie de tout les jours pour les raisons suivantes:
1/ avec trés peu de materiel (2 balles de tennis et un banane )on peu faire croire qu'on a un très gros sexe.
2/ le boxer evite un ballotement latteral et axial des testicules qui peu etre genant lors d'une course poursuite a pied par exemple
3/ il evite par la meme occasion tout enmelement inopiné des dite testicules
(accident douloureux que je ne souhaiterait meme pas a mon pire ennemie)
4/le boxer peu servir d'élastique pour un lance pierre artisanal ( ca marche meme trés bien, parole de moris)
5/Le boxer permet de mettre en avant mon fessier racé et gracieu tout en cachant tout mes poils, chose que ne peut faire un slip.
Par contre je doit avoué que pour dormir je suis d'accord avec régis rien ne vaut un caleçon ( si ce n'est pas de caleçon du tout)
voila j'éspere avoir fait avancer ce débat capital en vous donnant mes impressions résultant d'une étude poussée des trois possibilitées.
moris- NERF
moris a écrit:
Une chaussette fait aussi l'affaire et évite l'odeur de banane qui peu trahir
a oui mais moi j'ai que des chaussettes sales alors pour l'odeur jpréfere autant la banane que la chaussette de 15 ans d'age
moris- NERF