M3 Super 90
4 participants
Zone419 :: RD SECURITY UNIT :: RDSU
Page 1 sur 1
M3 Super 90
Salut,
Il est a qui le M3 Super 90 que j'ai ?
Je l'ai demonté et remonté. Les problemes :
- Bloc piston mort
- Un hop up mort
- Trap cartouche morte
Ce que j'ai fait :
J'ai retiré les 4 billes du canon 1 en chauffant ce dernier pour faire "remolire" le join hop up qui coinçait les billes... quand je dis coinçais c'est un petit mort. IMPOSSIBLE de les retirer autrement J'ai remodelé aussi bien que je pouvais la sortie du canon haut du bloc piston.
Pour le moment il marche plutot bien hors mis un canon sans hop up et j'ai du mal remonter la gachette car elle a une detente tres tres courte mais ça ne genre en rien.
Je me renseigne pour le prix des pièces.
Il est a qui le M3 Super 90 que j'ai ?
Je l'ai demonté et remonté. Les problemes :
- Bloc piston mort
- Un hop up mort
- Trap cartouche morte
Ce que j'ai fait :
J'ai retiré les 4 billes du canon 1 en chauffant ce dernier pour faire "remolire" le join hop up qui coinçait les billes... quand je dis coinçais c'est un petit mort. IMPOSSIBLE de les retirer autrement J'ai remodelé aussi bien que je pouvais la sortie du canon haut du bloc piston.
Pour le moment il marche plutot bien hors mis un canon sans hop up et j'ai du mal remonter la gachette car elle a une detente tres tres courte mais ça ne genre en rien.
Je me renseigne pour le prix des pièces.
Atome- paul
Re: M3 Super 90
alors le super90 est à Jog mais il vien rarment sur le forum donc je me permet de répondre à sa place^^
En tout cas c'est super sympa de t'en occupper merci bcp
En tout cas c'est super sympa de t'en occupper merci bcp
enorme merci j'y metterai le prix qu'il faudra pour les pièces
et je te revaudrai au moins un verre
de plus je cherche les pieces ST-37 et ST-38 pour ma steyr et je sais pas ou les acheter mis a part a hong-kong mais seulement pour la ST-38 (la ST-37 reste introuvable)
et je te revaudrai au moins un verre
de plus je cherche les pieces ST-37 et ST-38 pour ma steyr et je sais pas ou les acheter mis a part a hong-kong mais seulement pour la ST-38 (la ST-37 reste introuvable)
jog- top pin
Volkor de nantes airsoft est dans mon amphi en socio et il a aussi un steyr aug je lui demanderait si tu veut
Zone419 :: RD SECURITY UNIT :: RDSU
Page 1 sur 1