Recherche AEG
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche AEG
Bonjour à tous, je cherche un AEG, entre 100 et 130 euros ( budget limité oblige ).
Merci de me faire parvenir vos offres. Ainsi si Doud ou Mordoc décident de baisser leurs prix ...
|Edit Admin| A défaut d'AEG je cherche aussi la piéce qui engagent les billes du chargeur vers le canon pour la steyr both elephant allias "steyr pourrie" que ma gracieusement donnée jog.
*Admin: attention aux doubles posts. Le bouton éditer est ton ami.*
Merci de me faire parvenir vos offres. Ainsi si Doud ou Mordoc décident de baisser leurs prix ...
|Edit Admin| A défaut d'AEG je cherche aussi la piéce qui engagent les billes du chargeur vers le canon pour la steyr both elephant allias "steyr pourrie" que ma gracieusement donnée jog.
*Admin: attention aux doubles posts. Le bouton éditer est ton ami.*
abbou1250- teal'c
Re: Recherche AEG
Dsl mais a se prix la tu risque pas de trouver grand chose en aeg
Monte a 150€ et tu trouvera peut etre un aeg style mp5 a se prix sur FA (j'ai commencer comme sa pour ma par, avec un MP5a5 tout pourri)
Un autre conseil si tu veux t'acheter un aeg prend direct du bon matos en y mettant le prix (250€ min) sa evite pas mal d'enmerde et de l'argent jeter en l'air, et je sais de quoi je parle
Monte a 150€ et tu trouvera peut etre un aeg style mp5 a se prix sur FA (j'ai commencer comme sa pour ma par, avec un MP5a5 tout pourri)
Un autre conseil si tu veux t'acheter un aeg prend direct du bon matos en y mettant le prix (250€ min) sa evite pas mal d'enmerde et de l'argent jeter en l'air, et je sais de quoi je parle
mordoc_2d- Gin Pax
breaking news
pas de nouvelles pour la pièce de streyr pourrie maintenant recyclé en batteuse de pâte à crêpe ? si vous trouvez la piècé qu'il me faut, commandez et je rembourserai
abbou1250- teal'c
Re: Recherche AEG
Adresse toi à jog il a un contact d'un magazin d'airsoft à Lille qui aurait peut etre ta pièce de steyr pourrie
bah ecoute
sais ce que je vien de faire, il lira le forum qu 'il parcout avidement tout les matins et s'occupera de ça gentillement
abbou1250- teal'c
Page 1 sur 1