Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ZONE419 STUDIOS

2 participants

Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty ZONE419 STUDIOS

Message  pierrot419 Jeu 16 Nov - 18:03

Présentation:

ZONE419 STUDIOS Logoz419studiosni0


Dans cette rubrique vous trouverez toutes les vidéos et montages des studios Zone419. Vous pouvez les regarder directement par internet mais vous pouvez aussi les télécharger sur votre ordinateur.
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  pierrot419 Jeu 16 Nov - 22:43

Parcours de bille:


ZONE419 STUDIOS 31936
Voici ce que donne une overdose de révisions pendant un BAC blanc quand on a une trousse bien remplie, quelques bouquins et une bille d'airsoft gun à disposition Wink
Aperçu:


pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  Slade Ven 24 Nov - 19:25

Pousse le wagonnet!:


ZONE419 STUDIOS 33298
Célebrissime opération du wagonnet.
Ça s'est passé par une banale journée d'été, un lan à l'arrache rapidement transformé en acte de bravoure de l'homme face à la machine.
Tout à commencé par quelques tests d'airsoft (les premiers dit donc) près du rail désaffecté à coté de la demeure du Sir Jog Cool.
Là! au milieu des fougère, n'attendant que nous! L'objet de notre euphorie prochaine: un wagonnet datent du 16eme siècle qui avait servis à vlad l'empaleur dans son extermination du dentifrice.
Plus qu'une trouvaille: UNE RELIQUE!
Après bien des déboires à briser l'enchantement des fougère, voilà l'engin libéré de sa prison. Nous n'avons pas été déçus, une vrai machine de guerre dompté par des adolescents euphoriques en mal d'aventure...
Aperçu:



Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  Slade Sam 25 Nov - 15:44

Jog's Fel's Crêperie:


ZONE419 STUDIOS 29882
Alala les Jog's Fel Crêperies, une tradition historique du RD depuis moulte générations.
Crêpes, un mot dont les origines remontent à l'antiquité romaine. [véridique]
Ce n'est que depuis quelques années que le potentiel de la crêpe a pleinement explosé avec l'arrivée d'un cuisto mythique: Jog le hardis. L'histoire raconte que le goût si savoureux de ses crêpes aurait pour cause la graisse des petits enfants que le diabolique personnage faisait frire à l'huile d'olives.


Quelques images d'archives ont pus être récupérées pour admirer ce massacre dans ton sa magnificence:


Jog's Fel's Crêperie the first:


C'est ici que tout à commencé, n'étant pas présent je laisse Pierrot ,un chasseur qui passait dans le coin, commenter:
Il est vrai que ce fut à cette periode que l'on découvrit jusqu'ou le corps humain pouvait aller dans l'accomplissement d'une recette habituellement ordinaire. La stupeur (et la rigolade il faut l'avouer) fut totale dès la première seconde lorsque le désormais célébrissime cuisinier fou ouvrit le sachet de farine avec ses dents. Durant cette soirée historique qui a marqué le début d'une longue série d'épisodes toujours plus fous, nous avons percé les secrets de la crêpe trop souvent sous estimés...

Aperçu:




Jog's Fel's Crêperie– Crêpes strike back:


La machine était désormais lancée, il ne suffisais plus qu'à l'améliorer. C'est chose faite avec cet acte 2, summum de l'horreur de la gastronomie. Une Crêpes en trois minutes, oui vous avez bien lus TROIS MINUTES! Impossible... Inimaginable ... Un bon visionage vaut mieux qu'un bon discours...



Jog's Fel's Crêperie– The Very Best Of:


Du culte, du lourd du trèèèès lourd. Un des plus grands moments de rire de toute l'histoire du RD. N'ayons pas peur des mot: un moment inoubliable. Un euphorie qui contractait le moindre de nos os.
Tout commentaire est superflus et inutile face à ce spectacle.

Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  pierrot419 Mer 6 Déc - 15:51

RD security unit:


ZONE419 STUDIOS 33818
La RD security unit (RDSU) est une équipe des forces spéciales du RD c'est aussi une équipe d'airsoft gun mais c'est aussi et avant tout un groupe d'amis qui s'amuse à faire quelques joutes champêtres et amicales pour n'en ressortir que plus heureux. En bref c'est un formidable moyen de divertissement pour les personnes en manque de franche rigolade.
En voici quelques exemples vidéos.

RD security unit - 1ère partie


La toute première partie à... 2 (oui bon sa va!). Certes le nombre des joueurs n'est pas énorme^^ mais la drolerie de cette activité fut quand meme au rendez-vous. Il pleuvait des cordes, je venais d'avoir mon p90, ju son G19, antoine avait son gaz gun et jog le privilège de l'homme au gilet orange qui est d'allumer... je n'en dit pas plus ^^
bref c'était la première fois et c'était cool.



RD security unit - 2ème partie


La deuxième parite fût toute suite plus intense puisque le flooding d'airsoft a fait son effet car 10 joueurs (avec le même nombre de répliques) étaient présents sur les maps Floyd's house et Railroad field prêt a en découdre et il s'en est décousu que c'était vraiment sympa. Les fights étaient nombreux et bien stressant, les moments de calme a se chercher dans les herbes hautes étaient courts mais intenses et la nocturne très amusante. La marche nocturne (9Km à 3h du mat) faite par Flo, Jog, Ju et moi même était sympa et le lendemain la partie sur RD valley était tout aussi bien.
Les images parlent mieux que les mots je vous laisse regarder cela.



RD security unit - 3ème et 4ème partie


Commençons par la 3ème. C'était à la troud'balle on était 4 chez flo, sur la map appellée Napoleon pour la nature des combats qui y prennaient place à savoir des combats napoléoniens pour récuperer la toque au beau milieu d'une plaine. Florent, totalement dans son élément (hé oui noublions pas que c'est l'homme qui courrait dans la plaine), bénéficiait en plus du bouton "ralenti" du desert eagle donc c'était de la triche^^.
La 4ème était en revanche s'est déroulée sur RD valley à 12! C'était très marrant (une fois de plus) et les actions héroiques y était monnaie courante on se souviendra par exemple de JB me dégommant dans le dos comme une crevure, Jog sortant la totalité de l'équipe adverse, Moi qui réussit à survivre par 2 fois a jog qui me chassait et en plus avec une réplique sans billes et Chris qui sauva l'honneur de l'équipe à lui seul en battant alois en duel...
Mais je vous laisse regarder ce mix des 2 parties.

pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  pierrot419 Jeu 7 Déc - 23:23

Alu'mates


Alu'mates est le navire sur lequel sont partis Edouard, Seb et Steph pour faire le tour de l'Atlantique pendant 6 mois. J'ai eu la chance de faire une croisière avec Edouard, Steph et mon autre frère: Gaet de Camaret à Piriac pendant 5 jours. Voilà une petite vidéo de mon court périple. J'espère pouvoir en faire d'autres si mon frère peut m'envoyer des vidéos de leur épopée marine...

pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  pierrot419 Mar 26 Fév - 17:03

J'ai mangé toutes les patates


Phrase désormais culte après que le compère Jb annonce fièrement devant une caméra friande en images inédites et, intrinsèquement, à la vaste communauté que constitue la toile de l'internet, qu'il à fini toutes les patates.
Les problèmes d'élocution qu'il rencontre en essayant d'agiter ses lèvres et sa langue pour former des mots que l'on comprend tout en ayant la bouche emplie de ce légume rend cette situation par essence banale très comique.
Le succès de cette vidéo sur le net fut énorme avec le buzz gigantesque autour des patates (visionnage chez Accenture et dans plusieurs centaines de foyers(Caen, Rennes, Nantes, Barcelone, ...) and last but not least le remix du célébrissime DJ masqué.

pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ZONE419 STUDIOS Empty Re: ZONE419 STUDIOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum