Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anniversaire Pierrot !!!!

2 participants

Zone419 :: Zone419 :: NEWS

Aller en bas

Anniversaire Pierrot !!!! Empty Anniversaire Pierrot !!!!

Message  Slade Ven 29 Déc - 14:04

Anniversaire Pierrot !!!! Rfriendsresizexi4

Hé ui vous ne rêvez pas, ça fera aujourd'hui 18 ans que notre ami pierre est arrivé sur notre noble planète.

Bien sûr je pourrais vous inventer milles et uns textes comiques sur les origines du dit personnage (notamment comme il extermina un peuple entier de dauphin dans la bais de St Maclo). Mais j'ai plutôt décidé de vous conter la noble vérité.

Né le 29 Novembre 1988, Pierre ne se doutait du destin qui l'attendait.
Ce n'est que lorsqu'il arrive en seconde que Pierrot se rendis compte de son pouvoir: rassembler les gens o_o ! (sur fond de musique celtique). Il était désormais l'étendard de tout un peuple, un messie venus d'outre tombe pour guider sa nation vers une quête spirituelle sans fin !

Les victoires ont été multiples, il a même crée un bastion pour festoyer avec ses compères: le RD. La conquête était trop facile, les réussites se succédaint: LAN, soirées et autres parties d'airsoft étaient autant de témoignages d'une influence sans cesse croissante.
Alors aujourd'hui ce patrimoine c'est quoi ? Hé bien, encore de nombreuses soirée avec un groupe qui n'a jamais cessé d'être agréable. Private-joke / Répliques mythologique fonts partis du quotidien.
Malgré mon imaginaire débordant, je vous est conté ici la véritable et authentique histoire...

Alors represent gros, tu restera à jamais dans nos coeur, we love yu Cool

Bon anniversaire Baron De Renty !
Slade
Slade
Rédacteur

Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Pierrot !!!! Empty Re: Anniversaire Pierrot !!!!

Message  pierrot419 Ven 29 Déc - 14:12

Merci beaucoup mec sa me va droit au coeur I love you
pierrot419
pierrot419
Admin

Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : la chapelle sur erdre
Date d'inscription : 18/05/2006

https://zone419.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Zone419 :: Zone419 :: NEWS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum