barème des grades
+3
pierrot419
dexter
abbou1250
7 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
barème des grades
Serait il possible que tu donnes l'échelle des grades ainsi que le nombre de message nécessaires pour les obtenir histoire que je sche un petit peu ou jen suis ...
abbou1250- teal'c
petit flood
logiquement je vais bientôt passer au suivant surtout si je continue ce genre de message
abbou1250- teal'c
ça y'est
voilà je suis pongiste j'ai réussi cependant ça ne me plait pas du tout d'être pongiste je préfèrai loutre va vite falloir que je passe au grade suivant !
ps : pourquoi ne créerait ton pas un grade reggae man ou israel vibration ou une sottise du genre voir même bolchevik
*Admin: triple post! A éviter si tu veux que ton bo grade ne soit remplacé par un "averti une fois"*
ps : pourquoi ne créerait ton pas un grade reggae man ou israel vibration ou une sottise du genre voir même bolchevik
*Admin: triple post! A éviter si tu veux que ton bo grade ne soit remplacé par un "averti une fois"*
abbou1250- teal'c
Re: barème des grades
au contraire moi jtrouve que le grade pongiste est une vraie responsabilité!!!
dexter- porte du magasin
GRADE MESSAGES
paul 1
Gin Pax 5
loutre 10
pongiste 20
porte du magasin 30
wagonnet 40
multimob 50
chocopain 60
golden fountain pen 70
teal'c 80
épée de puissance 90
NERF 100
oki cao 110
SPARTAN 117
top pin 118
UPS 150 <gain d'une sucette pour le premier> offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs
geek 175
puduk' 200
Cette liste peut changer: des grades peuvent apparaitre et les classements être changés.
paul 1
Gin Pax 5
loutre 10
pongiste 20
porte du magasin 30
wagonnet 40
multimob 50
chocopain 60
golden fountain pen 70
teal'c 80
épée de puissance 90
NERF 100
oki cao 110
SPARTAN 117
top pin 118
UPS 150 <gain d'une sucette pour le premier> offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs
geek 175
puduk' 200
Cette liste peut changer: des grades peuvent apparaitre et les classements être changés.
je m'excuse
ecoutez je suis désolé pour mon floodage mais vous savez ce que c'est la tourmente bolchevik et tout et tout l'envie d'être pongiste de ne plus être loutre et tout ça. je m'excuse mais tien à dire tout haut : " tout haut"
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:03, édité 1 fois
abbou1250- teal'c
moué ta de la chance j'avais lu trop vite
pardon pardon mais fê gaff toi aussi ! je pourrais bien t'avertir à mon tour
abbou1250- teal'c
auto trahi: "Dernière édition par abbou1250 le Ven 5 Jan 2007 - 20:03, édité 1 fois"
Au moins sa prouve que tu sais utiliser l'édition ^^
Au moins sa prouve que tu sais utiliser l'édition ^^
moi je me rapproche a petit pas de la sucette ....
*Admin: et un post en moins...*
EDIT Admin: "offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs"
mais pourquoi ????
*Admin: et un post en moins...*
EDIT Admin: "offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs"
mais pourquoi ????
régis- Vieux Rafiki
floodag
au bout de combien de temps nos péchés sont ils oubliés pour que je ne reste pas floodeur toute ma vie pour une petit floodage
abbou1250- teal'c
bah généralement tu te met dans une ruelle pendant 5 min et c'est bon ^^
Non mais serieux évitez au max les multiposts c'est chiant...
Non mais serieux évitez au max les multiposts c'est chiant...
ouais chuis assez d'accord
D'ailleurs je trouve que pierre bazin flood beaucoup trop et qu'il fait bien trop de multi post il a combien d'avertissement lui ?
abbou1250- teal'c
gros lèche ... !!!!
régis- Vieux Rafiki
pff
la lèche du vieux crapeau n'atteind même pas la blanche colombe sale floodeur !
abbou1250- teal'c
grade spécial
est ce que comme slade je pourrais avoir un titre spécial avec un rôle attribué rien qu'a moi ?
abbou1250- teal'c
on est connecté en même temps
c'est à dire, il faut que je trouve une idée et que je te la soumette ?
abbou1250- teal'c
non si tu veu faire partie de l'équipe il faut pouvoir etre rédacteur, modérateur avoir des notions en webmastering et pouvoir consacrer du temps a la création de news et d'articles. Si tu pense pouvoir apporter quelque chose d'interressant alors dis moi...
pierrot419 a écrit:non si tu veu faire partie de l'équipe il faut pouvoir etre rédacteur, modérateur avoir des notions en webmastering et pouvoir consacrer du temps a la création de news et d'articles. Si tu pense pouvoir apporter quelque chose d'interressant alors dis moi...
Des notions de webmastering j'ai, du temps j'ai (beaucoup plus que n'importe lequel d'entre vous grace a mon statu de teenager ) quelque chose d'interesssant c'est autre chose je comptais sur toi pour me trouver ça
Je peux être supprimeur des articles qui sont tro vieux et ne serviront plus jamais ou autre chose si tu preferes
abbou1250- teal'c
Dans ce cas je te propose le poste de Rédacteur auquel cas tu devras faire des articles afin de remplir les rubriques (RD, STAFF, RDSU, LAN, Pics Zone et Z419 studios) et faire des news. Sa comprend rédaction correcte, bien sûr au niveau de l'orthographe et aussi au niveau de la mise en page , mais aussi l'hébergement et l'insertion d'images.
voila si tu as d'autres fonctions cachées comme par exemple concepteur 3D (ce dont je doute ^^) n'hésite pas a me le dire.
Voilà dis moi si sa te tente toujours
voila si tu as d'autres fonctions cachées comme par exemple concepteur 3D (ce dont je doute ^^) n'hésite pas a me le dire.
Voilà dis moi si sa te tente toujours
çà me tente en effet
je suis concepteur 3D mais aussi ingénieur flash figure toi. Mais en vrai pas de problème pour toutes les mission je peux aussi faire des films à mettre sur abbou1250 corporation si tu veux.
abbou1250- teal'c
Dans ce cas contacte moi par msn et je te donnerait un compte rédacteur et les consignes d'utilisations et tout ce qu'il faut
Le problème
je vais perdre ma belle graduation durement acquise !en moins d'une semaine j'ai du monter de 4 grade ce serait domamge que ça ne se voit plus dans mon avatar !
abbou1250- teal'c
ha bah quesque tu veut... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...abbou1250 a écrit:je vais perdre ma belle graduation durement acquise !en moins d'une semaine j'ai du monter de 4 grade ce serait domamge que ça ne se voit plus dans mon avatar !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3