barème des grades
+3
pierrot419
dexter
abbou1250
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
reste à savoir
ce qu'est le meilleur et le moins chiant à faire des oeufs tout court ou une omelette !
abbou1250- teal'c
Re: barème des grades
abbou1250 a écrit:ce qu'est le meilleur et le moins chiant à faire des oeufs tout court ou une omelette !
Ta phrase est incompréhensible...
ajoute le titre
et tu verras ( ps ici aussi il faut le faire )
abbou1250- teal'c
je cromprend pas la signification de mon grade "oki cao" .....
régis- Vieux Rafiki
le oki cao
Le oki cao est une marque de chocolat en poudre qui je trouve a gout de préparation pour hamster ( crois en mon expèrience ) ainsi t'a interêt à vite changer de grade !
abbou1250- teal'c
ah ok ..... dans ce cas .... ahahah c marrant !!!
mais ca veut dire koi "offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs" ???
di moi ke je peu kan meme avoir la sucette ...... parce que c'étai le dernier intérêt ke j'avai pour le forum !!!
mais ca veut dire koi "offre non valable pour les membres zone419 et pour les floodeurs" ???
di moi ke je peu kan meme avoir la sucette ...... parce que c'étai le dernier intérêt ke j'avai pour le forum !!!
régis- Vieux Rafiki
régis a écrit: parce que c'étai le dernier intérêt ke j'avai pour le forum !!!
sa fait toujours plaisir à entendre...
ben koi ??? vous auriez peut etre préféré que je fasse mon hypocrite et que je dise que tout est trop de la balle ??????
régis- Vieux Rafiki
Non mais au lieu de critiquer bêtement tu pourrais proposer des idées et nous aider a améliorer ce qui ne va pas. C'est trop facile de dire c'est nul comme sa.régis a écrit:ben koi ??? vous auriez peut etre préféré que je fasse mon hypocrite et que je dise que tout est trop de la balle ??????
De plus je tiens a rapeller que le forum ne peu pas vivre sans ses membres. C'est impossible. Si je l'ai crée c'est avant tout pour communiquer sans griller nos forfaits et sans utiliser les conversations privées MSN seulement personne ne participe et donc les organisations tombent à l'eau (un exemble: le déjeuner de dimanche: il était organisé depuis la semaine dernière et était posté mais comme personne ne l'a vu personne n'est venu)
Je ne t'accuse pas régis car tu est un des seuls à participer et à naviguer sur le forum et je t'en remercie.
Cependant je suis d'accord avec toi: C'est nul parceque personne ne réagit, personne n'organise jamais rien, personne ne répond à des invitations, etc etc... et c'est pourtant le but premier du forum: la discussion. Chose que peu de gens on compris.
Ensuite qu'on ne vienne pas me dire "oui heu on a pas le temps heu" etc car je n'en croirait pas un mot car passer 10 min par jour a regarder ses mails et jetter un coup d'oeuil sur le forum et donner des réponses sa n'a tué personne jusqu'a maintenant.
Encore une fois pierre ne te sent pas agressé je dis sa pour tout le monde et je rebondis simplement sur ton message
juleretour(gaaradudesert) a écrit:on force personne à rester hein ^^
dans ce cas ...
régis- Vieux Rafiki
fait comme tu le veus pierre moi je soutiens De Renty dans son message personne ne vient et pourtant les gens passent sur le forum mais ne post pas de plus le forum est plus un moyen d'ouverture que de jeux à la base il n'a pas été créé pour savoir qui posterait le plus mais juste pour garder contact entre tout le monde et découvrir d'autres personnes de la fac prépa IUT etc... donc après on en retient personne mais c'est bète que le forum meurt comme cela et tout ceci n'est pas tourné contre toi mais contre toutes les personnes qui ne viennent pas voila
c con
moi je poste fréquemment mais il est évident que je peux pas me taper 600 km pour un déjeuner ou une partie de poker ! Je propose une réedition du message biblique qu'avait envoyé pierre à tout le monde lors de l'ouverture du forum afin de rafraichir les idées de chacun
abbou1250- teal'c
ca veu dire quoi chocopain? c'est juste un pain au chocolat comme les autres ou il y un connotation intrasseque qui m'échappe?
ca me fait penser a une blague: c'est Toto qui fait kk dans son pain au chocolat, qui le mange et qui s'exclame "il a un drole de gout ce pain au chocolat!"
quoi? j'ai jamais dit que ce serait une blague drole
ca me fait penser a une blague: c'est Toto qui fait kk dans son pain au chocolat, qui le mange et qui s'exclame "il a un drole de gout ce pain au chocolat!"
quoi? j'ai jamais dit que ce serait une blague drole
moris- NERF
SACRILEGE, tes mots sortent de ta bouche tel une buche roulante vers l'infini!
le chocopain est une philosophie de vie, il représente l'alpha et l'oméga. Seul un illuminé peut un jour prétendre à l'état de chocopain.
Un chocopain c'est un "pain au chocolat" d'une qualité gustative et physionomique excellente, ce qui est très difficile à trouver.
Le maxichocobon est un "grand" chocopain.
le chocopain est une philosophie de vie, il représente l'alpha et l'oméga. Seul un illuminé peut un jour prétendre à l'état de chocopain.
Un chocopain c'est un "pain au chocolat" d'une qualité gustative et physionomique excellente, ce qui est très difficile à trouver.
Le maxichocobon est un "grand" chocopain.
jog- top pin
jog a écrit:SACRILEGE, tes mots sortent de ta bouche tel une buche roulante vers l'infini!
LOOOL
J'ai manqué la rupture de l'anévrisme tellement j'ai ri. j'en pleure d'ailleurs ^^
Sa c'est du René Guy Cadou puissance 1000 !!!
A part sa on trouve des super Chocopains et surtout des méga Chocomaxibons avec une motte de beurre entière dedans dans la boulangerie de Boissière "Le bon la croute la mie" (authentique) aussi appellée chez moi "bon pain" (quand j'y pense d'ailleurs sa me fait rire qu'on l'est surnommée comme sa)
monsieur X
Heu c'est quoi un chocopain?
monsieur Y
et moi qui pensé etre le seul ignorant ...
monsieur Z
Un Chocopain c'est un pain de chocolat fouré aux grains de blé vendu en bourse de cuir en format de 15 ou 25Kg (pour les gourmants) !
monsieur T
Mais non le chocopain c'est une galette enrobée de chocolat blanc fourée aux épinards et haricots rouges qu'on trempe dans une sauce a l'oignon et au camembert...
autre monsieur
en fait mon chocopain c'est une sous marque qui copite nutella comme pâte à tartiner
mais bon je suis heureux de découvrir que vous êtes tellement fervants défenseurs du nutella que vous ne connaissez même pas les sous marques
SUJET AUTHENTIQUE TROUVE SUR UN FORUM
Heu c'est quoi un chocopain?
monsieur Y
et moi qui pensé etre le seul ignorant ...
monsieur Z
Un Chocopain c'est un pain de chocolat fouré aux grains de blé vendu en bourse de cuir en format de 15 ou 25Kg (pour les gourmants) !
monsieur T
Mais non le chocopain c'est une galette enrobée de chocolat blanc fourée aux épinards et haricots rouges qu'on trempe dans une sauce a l'oignon et au camembert...
autre monsieur
en fait mon chocopain c'est une sous marque qui copite nutella comme pâte à tartiner
mais bon je suis heureux de découvrir que vous êtes tellement fervants défenseurs du nutella que vous ne connaissez même pas les sous marques
SUJET AUTHENTIQUE TROUVE SUR UN FORUM
jog- top pin
jvoulai juste savoir si c'etait un pain au chocolat moi...
bon et vu que je vais bientot y etre c quoi le gold foutain pen?
bon et vu que je vais bientot y etre c quoi le gold foutain pen?
moris- NERF
jog mais je me suis pissé dessus tellement j'ai rie et oui le chocopain est un concept lancé par ......... ma maman et moi ^^ et oui on est les premiers à en avoir ramené ^^ sinon pour le goldenfounten pen pierre t'expliquera c'est son bébé ^^
Alors le "Golden Fountain Pen" c'est une relique sacrée de la toute puissance de la fameuse et néanmoins légendaire Golden Cast.
Ce fidèle outil m'accompagne à travers les âges depuis la sombre époque du Khöl'èje et est allé avec moi jusqu'au dela des frontières des Baronnies du monde d'Ingrül, jusque dans des contrées lointaines pour oxcir les forces des ténèbres...
Lorsque je l'ai rencontré, il se nommait "Stylo Plume le Blanc". Mais apprès avoir combattu pendant près d'une lune avec un Devwärh de Mãtt, il remporta la victoire et se transforma en "Golden Fountain Pen". Depuis sa cuirasse est aussi brillante que le soleil, sa plume aussi vive que l'écureuil mais son esprit aussi calme que le nénuphar endormi...
Il fut après rejoint par plusieurs compagnons comme le "Golden Spike", les "Golden tubes", le "Golden Pen", le "Golden Ring" et la "Golden Star" pour former une communauté épique: la "Golden Cast" ...
Ce fidèle outil m'accompagne à travers les âges depuis la sombre époque du Khöl'èje et est allé avec moi jusqu'au dela des frontières des Baronnies du monde d'Ingrül, jusque dans des contrées lointaines pour oxcir les forces des ténèbres...
Lorsque je l'ai rencontré, il se nommait "Stylo Plume le Blanc". Mais apprès avoir combattu pendant près d'une lune avec un Devwärh de Mãtt, il remporta la victoire et se transforma en "Golden Fountain Pen". Depuis sa cuirasse est aussi brillante que le soleil, sa plume aussi vive que l'écureuil mais son esprit aussi calme que le nénuphar endormi...
Il fut après rejoint par plusieurs compagnons comme le "Golden Spike", les "Golden tubes", le "Golden Pen", le "Golden Ring" et la "Golden Star" pour former une communauté épique: la "Golden Cast" ...
je me disais bien que ca ne pouvais pas etre un crayon comme les autres^^
moris- NERF
le golden founten pen est aussi accompagné de son amis le mouchoir bleu toujours prè a aspiré lencre ki fui de la magnifik plume du golden founten pen !!!!
régis- Vieux Rafiki
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3