Objectif Musique
+3
pierrot419
moris
régis
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Objectif Musique
moi je voulais vous parler d'un groupe ou plutôt d'un chanteur à la voix exceptionnel....il s'agit de Aaron (c'est le mec qui chante 'lilly' la B.O du film "je vais bien ne tant fais pas"). Si quelqu'un aime et souaiterait le voir en concert je lance un appel
coquiellette- golden fountain pen
bien le bonjour tout le monde !!
Je vend ma place pour le concert des Red Hot le 6 juillet au parc des princes. Je vous rapel que le concert est complet depuis quelques mois donc je vous offre la possibilité d'être sur la pelouse lors de cet évènement !!
PS : je la vend entre 70 et 80 €
merci
Je vend ma place pour le concert des Red Hot le 6 juillet au parc des princes. Je vous rapel que le concert est complet depuis quelques mois donc je vous offre la possibilité d'être sur la pelouse lors de cet évènement !!
PS : je la vend entre 70 et 80 €
merci
régis- Vieux Rafiki
pourquoi t'y vas plus au concert des red hot , Régis? t'es dingue!
j'y serais bien aller mais je vais déjà au concert de muse alor cç fait trop chèr aprés.
j'y serais bien aller mais je vais déjà au concert de muse alor cç fait trop chèr aprés.
jy vai plus parce que jai ét pri dans en taf dan un camping comme animatur enfants et piscine (payé pour bronzé pendan 2 moi ) donc le 6 juillet je ne pourai étre présent au parc des princes ..... voila la triste vérité.
Julien si ca te di je te la fai a 75€ sachant que je lai mise a 85€ sur ebay .. di moi !!!
Julien si ca te di je te la fai a 75€ sachant que je lai mise a 85€ sur ebay .. di moi !!!
régis- Vieux Rafiki
a oki c'est marrant moi aussi je taf dans un camping sur la côte vendéenne pendant deux mois entant qu'animatrice avec enfants ados et adultes. Que de points communs !
lol ba écoute je suis désolée pour toi de devoir revendre ta place des red hot ça doit te dégoûter.
lol ba écoute je suis désolée pour toi de devoir revendre ta place des red hot ça doit te dégoûter.
Julien ... ma place des Red Hot elle te di toujours ou pa ? 75€ (elle est a 90€ sir ebay)
régis- Vieux Rafiki
pour répondre à ta proposition disons que je pensais qu'entre membre du RD on ferait pas de profits sur la vente de place donc non cela ne m'interesse pas dsl
lol ... dit il après avoir proposé la location de son strobo a sees potes juste parce quil étai pa la a la soirée !!!
De toute façon je lai déja vendu !!
De toute façon je lai déja vendu !!
régis- Vieux Rafiki
BASTON, BASTON
Sur le coup la controverse de Regis est fulgurante.. Avouons-le pour l'instant Ju est en mauvaise posture, mais comme il a l'habitude de nous montrer, il a plus d'un tour dans sa caboche!
Sur le coup la controverse de Regis est fulgurante.. Avouons-le pour l'instant Ju est en mauvaise posture, mais comme il a l'habitude de nous montrer, il a plus d'un tour dans sa caboche!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:09, édité 1 fois
jog- top pin
BREF.
Slade- Rédacteur
lol c'est pas important je ne répondrais pas j'ai juste exprimé mais sentiments ça sert à rien de polémiquer voila je pourais comme dit si bien jog argumenter mais bon rien ne sert de mettre une mauvaise ambiance
régis- Vieux Rafiki
Page 2 sur 2 • 1, 2