objectif concerts
5 participants
Re: objectif concerts
Je relance le sujet avec une idée qui vient de me passer par la tête ... je pensai faire un sujet ou chacun partagerai son expérience des concerts auquels il a a assisté ou il va assister pour les conseiller ou non aux autres.
Ainsi, je commence avec Muse. c'était la troisème fois pour moi et c'était toujours aussi énorme du très grand spectacle.
Je vais voir vendredi soir prochain un petit festoch' a la Roche sur Yon avec plusieurs groupes comme I'm from Barcelona, Zenzile, Wax Taylor, 2 many dj's, ... une soirée électro qui s'annonce ouf.....
Voila a vous maintenant je suis loin d'avoir parler de tous les concerts que jai fai mais bon ce sera une autre foi !!!
Ainsi, je commence avec Muse. c'était la troisème fois pour moi et c'était toujours aussi énorme du très grand spectacle.
Je vais voir vendredi soir prochain un petit festoch' a la Roche sur Yon avec plusieurs groupes comme I'm from Barcelona, Zenzile, Wax Taylor, 2 many dj's, ... une soirée électro qui s'annonce ouf.....
Voila a vous maintenant je suis loin d'avoir parler de tous les concerts que jai fai mais bon ce sera une autre foi !!!
régis- Vieux Rafiki
microcosm n'est pas un pti festoch espece de nantais a la con^^
quand je pense que c'est a 100m de chez moi et que je peu pas y aller
quand je pense que c'est a 100m de chez moi et que je peu pas y aller
moris- NERF
ah ... c con pour toi !! Mais en meme temps dsl mais ca fait pas parti des gros festoch' français !!!
régis- Vieux Rafiki
oki ba moi j'ai vu obispo à nantes c'était très sympa mais le meilleur concert que j'ai vu c'était james blunt à paris au zenith voilou donc je conseil +++
Moi j'ai vu pas mal de concerts (surtout cette année) mais je tenais à mettre l'accent sur le festival Scopitone (fest'och d'éléctro) qui avait lieu à la Trocardière à Rezé en juillet chaque année. Mais cette année il a lieu début Septembre un peu partout à Nantes, je ne sais pas trop encore comment il va se dérouler mais je vous le conseille si vous êtes fan d'Emile Simon , de Zenzile, de Laurent Garnier ou de Mylo... bref c'est que du bonheur.
coquiellette- golden fountain pen
de mon côté j'ai vu le 23 mai derniers à l'Olympic de Nantes un groupe nantais très doué qui sapel SMOOTH .... ils sont trois et sont franchement trop fort !!
Je conseil aussi les concerts dans la salle de l'Olympic à Nantes et celle du Chabada à Angers car ce sont de petites salles et les concerts y sont ouf !!
Je conseil aussi les concerts dans la salle de l'Olympic à Nantes et celle du Chabada à Angers car ce sont de petites salles et les concerts y sont ouf !!
régis- Vieux Rafiki
de retour du festoch' de Microcosm .. c t énorme même que yavai personne sur place !! j'ai meme touché le cul du chanteur des I'm from Barcelona !!!
régis- Vieux Rafiki
Je vais faire un peu de pub... du 14 au 16 septembre, c'est la fête de l'humanité, un des plus gd festival d'Europe (plusieurs milliers de personnes y vt chak année!!)
Cette année y'aura : Iggy Pop et les Stooges,Renaud, Olivia Ruiz, Gd corps malade, Ayo, Les Ogres de Barback, Fatals Picards, Razorlight, Johnny Clegg, West Side Story, Luke et Akli D entre autres... et tt sa pr... 15€ les 3 jours. Sa se déroule à Paris, et se qui est génial là-bas c'est qu'on fait un tour du monde, puisqu'il y a des stands de nombreux pays (de l'Asie, Afrique, Amérique...) bref le pied koi!!!
Le meilleur pour la fin...Bon, j'avoue, c'est un festival communiste, où l'argent sert à financer le journal "l'humanité", ms faut pas vous inquiéter, ils ne mangent plus les enfants (bah oui, vu que la CIA les surveillent, y peuvent plus le faire les pauvres, se qui est dommage, psk sa à un gout si particulier, une viande si tendre, qu'elle fond sous la langue...ms bon, tant pis, on se rabat sur les vieux pr supprimer le pb des retraites!!)
Cette année y'aura : Iggy Pop et les Stooges,Renaud, Olivia Ruiz, Gd corps malade, Ayo, Les Ogres de Barback, Fatals Picards, Razorlight, Johnny Clegg, West Side Story, Luke et Akli D entre autres... et tt sa pr... 15€ les 3 jours. Sa se déroule à Paris, et se qui est génial là-bas c'est qu'on fait un tour du monde, puisqu'il y a des stands de nombreux pays (de l'Asie, Afrique, Amérique...) bref le pied koi!!!
Le meilleur pour la fin...Bon, j'avoue, c'est un festival communiste, où l'argent sert à financer le journal "l'humanité", ms faut pas vous inquiéter, ils ne mangent plus les enfants (bah oui, vu que la CIA les surveillent, y peuvent plus le faire les pauvres, se qui est dommage, psk sa à un gout si particulier, une viande si tendre, qu'elle fond sous la langue...ms bon, tant pis, on se rabat sur les vieux pr supprimer le pb des retraites!!)
Clochette- loutre
ah ça a l'air sympa ton festoch' .
Pour parler du Chabada à Angers,c'eswt clair c'est sympa, pas trop cher et il passe souvent des groupes encore pas trop connus mais génials.
Si vous êtes pas loin de la côte cet été je vous conseille de regarder attentivement les affiches et les programmes d'été car il y a souvent des concerts gratuits super bien donc ça vaut le coup. ^^
Pour parler du Chabada à Angers,c'eswt clair c'est sympa, pas trop cher et il passe souvent des groupes encore pas trop connus mais génials.
Si vous êtes pas loin de la côte cet été je vous conseille de regarder attentivement les affiches et les programmes d'été car il y a souvent des concerts gratuits super bien donc ça vaut le coup. ^^
coquiellette- golden fountain pen
Je croi avoir déjà parler de la Route du Rock à Julien et à Momo...si si, ds le fort à 3km de chez moi...^^, j'ai enfin pu y aller, et j'ai pu voir que des bons groupes (ou presque...). Je vous invite à y aller l'année prochaine, bon OK c'est un peu cher, ms ya des concerts gratos sur la plage!! Pour ceux qui aime pas le Rock, je vous rassure, ya pas que sa, ya Justice qui est passé cette année ^^
Clochette- loutre
merci clochette pour ce partage d'information toujours aussi interessant
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 22:05, édité 1 fois
cmt te dire sans te vexer...je t'emmerde
Clochette- loutre
pleur pas pov' ptite biche!!! dsl si je t'es vexer, je pensais sincèrement que c'était du foutage de gueule (et de t'as part, un compliment c'est rare...^^)
Clochette- loutre