Zone419
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o

+5
régis
jog
Slade
pierrot419
2D
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o - Page 2 Empty Re: le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o

Message  2D Jeu 3 Jan - 20:32

Hum,
et voila le couple Bidochons a l'attaque!
Riposte:

Premierement qui a ramener un cousin (qui n'a pas payer), un barman muet et une inconnue?
Qui est rester dans son coin sans parler aux autres?
Qui s'est sifflés la moitié du fameux pack de bieres?
Qui c'est qui a foutu son concerto de flute pour fumeur de chichon qui n'interressai que lui? (et apres on veut danser!)
Qui c'est qui ramene des bouteilles et qui les reprend en repartant?

Donc voili voilou je suis ouvert aux critiques mais pas celles venant de ceux qui ont a eux seuls flinguer l'mabiance d'un nouvel an, et ca aussi je sais qu'il y en a d'autres qui le pensent.
En meme temps venant de Julien ca ne m'etonne pas mais je suis vraiment decu qu'Emilie pense ca aussi.

Sur ce le geek vous dit au revoir.
2D
2D
paul

Revenir en haut Aller en bas

le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o - Page 2 Empty Re: le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o

Message  pierrot419 Jeu 3 Jan - 21:40

Wack!

Je crois que la plus grosse raclure de la Terre vient d'être détronné par celui qui avait donné ce titre aux précedent pocesseur de ce trône. Ironique n'est ce pas?
Hé oui au vu de ce que les organisateurs se prennent dans la gueule avec des messages plus qu'amer voire insultants j'ai décidé de ne même pas prendre la peine d'écrire un message diplomate et d'y insérer mon traditionel tact et mon légendaire civisme.

Alors d'abord j'abonde bien entendu sur tous les points de mes collègues 2D et Slade.
J'ajoute que j'ai pour ma part été très content de te revoir julien après si longtemps lors de cette soirée ce qui n'a visiblement pas été le cas pour toi quand je lis ce message. Chapeau bas au passage pour ton talent qui m'était inconnu qu'est celui de comédien car je ne remarque ton hypocrisie que maintenant et je me rends compte qu'en fait tu nous a un peu pris pour des cons.
Ensuite pour ce qui est des 7€ par personne tu devrait savoir mieux que personne que si tu veux acheter plus il y en a un qui avance et qui du coup ne se fait pas rembourser. Mais attends sa me rapelle quelque chose... Tu ne t'en souvient pas? un indice: sa commence par R et sa finit par D et l'avanceur ben c'était toi.
Ensuite puisque tu critiques je vais te rendre la pareille avec mes compliments pour la superbe présentation des personnes que tu à ramenées. En gros "ouais bah je ramène des potes je les pose dans un coin et hop je fonce sur le bière". fuper! Difficile de s'interresser à quelqu'un dont tu ignore tout et sans personne pour faire un minimum de lien entre les deux.

Bon je m'arrêterais là mais sachez que des réactions pareilles me laissent un arrière goût de merde dans la bouche alors là prochaine fois que vous voulez faire des critiques, utilisez le tact et non la connerie et le raclurisme.
pierrot419
pierrot419
Admin

https://zone419.actifforum.com

Message  jog Jeu 3 Jan - 23:11

j'ai loupé quelque chose ?
jog
jog
top pin

Message  pierrot419 Jeu 3 Jan - 23:24

Un nouveau chapitre pour "détachage" dont les strophes ont été écrites sur MSN entre 20h44 et 20h57 alors que je remontais à peine sur la chaise de laquelle j'étais tombé de stupéfaction une heure plus tôt en lisant les deux fameuses tirades gorgées d'amour. Les fesses encores rouges je m'engageat donc dans une "klugont" (oui je ne peux pas utiliser le mot discussion car ce mot sous entend un échange chose absente dans le texte qui suit) que vous pourrez lire ci dessous: (J'ai du utiliser la police "invisible" je pense car vous pouvez vous amuser à enlever ce que je dit sa ne change rien. Amusant non?)

moi violent non ^^ dit :
salu mon grand

moi violent non ^^ dit :
je sais pas si té la

moi violent non ^^ dit :
je voulais juste te dire et ke tu fasse passer le message je vous considere comme dfe la merde voila

moi violent non ^^ dit :
allé tachao

moi violent non ^^ dit :
tu recervra tes pile par la poste

/ Pierrot419 \ 2OO8 7U P€VX P4S 7€S7 dit :
c bien ce que je pensait...

moi violent non ^^ dit :
lol en méme temps cé cool sa vous fera de koi discuter pour les 2 prochaine anné

moi violent non ^^ dit :
et si tu te demande dou sa vien pense a votre attitude

précise ta pensée pasque la c pas clair

moi violent non ^^ dit :
jai rien a préciser pas le temps de discuter puis sa servira a rien

moi violent non ^^ dit :
mais kan en 4 mois pas une personne ne mapelle me msn ou autre comment pouvez vous vous appelez amis

moi violent non ^^ dit :
ensuite venez pas vous pleindre si je chie sur votre pauve fete de merde

moi violent non ^^ dit :
ya bien longtemps ke le RD pour moi cé fini

moi violent non ^^ dit :
allé tchao

"mais kan en 4 mois pas une personne ne mapelle me msn ou autre comment pouvez vous vous appelez amis"
J'ai envie de dire que c valable dans les deux sens

ensuite pour moi l'amitier outrepasse la distance et c pas la peine d'apeller ou quoi que ce soit pour rester amis

si toutefois elle est suffisament forte et je croyais que ct le cas et je le crois toujours

enfin dans l'amitié je part du principe de ne pas critiquer les amis si sa peut les blesser et là ta critique, postée comme tu l'a fait, ct très blessant

moi violent non ^^ dit :
jen ai rien a foutre vou ete + mes potes

moi violent non ^^ dit :
pui jai pas envi de discuter

[Déconnexion de moi violent non ^^]

à ton aise. excellente soirée.
pierrot419
pierrot419
Admin

Message  coquiellette Jeu 3 Jan - 23:44

Quentin sache que je ne t’attaque pas et que j’ai juste dit ce que les gens qui ne vous connaissaient pas ont pensé du réveillon et qu’ils ont tous payé et plus de 7 euros pour certain.
Je ne pense pas avoir été dans mon coin toute la soirée car j’ai pu parlé avec les gens avec qui il était possible de discuter. Je sais ce n’était pas cool de partir en plein milieu de la soirée mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça qu’il n’y avait pas d’ambiance.
Romain je suis navrée que mes remarques te dégoûtent. Je ne cherche pas à vous critiquer je voulais juste vous dire ce que les gens avaient pensé du nouvel an. Je ne décents pas ce que vous avez fait car je trouve ça bien que vous ayez tout organisé et ce n’est pas chose facile, afin qu’on passe un réveillon tous ensemble.
Je suis déçue de la façon dont vous avez réagit , c’est mal me connaître.

Bidochon femme !
coquiellette
coquiellette
golden fountain pen

Message  pierrot419 Ven 4 Jan - 0:16

coquiellette a écrit:je voulais juste vous dire ce que les gens avaient pensé du nouvel an.

L'avantage du français réside dans la possibilité de dire les choses de multiples façons et permet ainsi de faire des critiques ou des comptes rendus que les interressés ne se prennent pas en pleine façe à la cold shower style.
La triple réaction est assez justifiée.
Ceci dit j'apprécie ta volonté à clarifier la situation par ton intervention contrairement à celles de Julien dans lesquelles il jette allègrement de l'huile sur le feu à coup d'insultes bien saignantes (sans doute une de ses résolutions 2008 qui sait?).
pierrot419
pierrot419
Admin

Message  Slade Ven 4 Jan - 1:04

"Encore mieux que détachage"
TELERAMA

"Il nous a encore prouvé qu'il était le maître en la matière"
CINELIVE

"Un film amoral et qui dérange"
FRANCE 2

"Tu peux pas test"
MOZINOR
Slade
Slade
Rédacteur

Message  pierrot419 Ven 4 Jan - 1:38

le nouvel an ou plus communément appelé la saint sylvestre o - Page 2 Dtachagept0
pierrot419
pierrot419
Admin

Message  régis Ven 4 Jan - 21:06

et beh .... kel ambiance ça fai plaisir a lire !!!!! moi ki me disai ke jorai bien aimé passer vou voir pendan la soirée .... lol je regrette pa !!!

"jen ai rien a foutre vou ete + mes potes" et kan je li ça jai envi de dire LOL parce que la vraimen c tro maran !!

régis
Vieux Rafiki

Message  pierrot419 Ven 4 Jan - 21:36

Régis tu aurais très bien pu passer. La soirée en elle même était très sympa et ce conflit n'était absolument pas apparent ce soir là d'où notre surprise à tous!

Dernier communiqué sur cette affaire:

il y a des cons je vous jure dit :
té la?

oui?

alor je tenais a dire comme tu le remarquera suremen que jai effacé tout mes topic sur le forum pas part envie de faire chier le monde juste pour ne plus avoir de lien avec vous

si tu pouvé me faire le plaisir dailleur de suprimmer mon compte

je ne peu le faire moi meme étan modo

il doi pas vouloir ke je moto suicide voilou merci

si sa peut te rendre service tu peux compter sur moi

cool

et dernier pti message ke tu fera suremen passer au autre si certaine personne peuve pas me joindre kel sétone pas elle son bloké

voilou sur ce je vous laisse bien vou amusé a me chier dessu cé mon dernier petit cadi avan de partir : UN SUJET DE DISCUSSION POUR LANNE

Merci de ton noble présent mon juju

nous en ferons bonne garde et je me porte garant de la valorisation et de la protection de ton méçennat

toujour aussi drole a ce ke je voi

cé bien a toi de ramener ta guel sur les choses dite ki peuve étre blaissente

tu me fé pitié

[Déconnexion de il y a des cons je vous jure]

J'ai donc appliqué la volonté de Julien et ai banni son profil pour une durée symbolique de 999999 jours.
Je lui souhaite maintenant malgré tout et en toute sincérité un bon vent de son coté une bonne année 2008 et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt.
@ plus
pierrot419
pierrot419
Admin

Message  dexter Sam 5 Jan - 2:22

quel gâchis....
dexter
dexter
porte du magasin

Message  tompouce Mer 9 Jan - 14:59

tout ça !!! et bein C les feux de l'amour ...
Moi je vous aime les copains et meme si je vous vois pas souvent so I want to say : I love you Very Happy
tompouce
tompouce
porte du magasin

Message  pierrot419 Mer 9 Jan - 17:14

tompouce a écrit:tout ça !!! et bein C les feux de l'amour ...

Lol sa y ressemble en effet! Laughing

Moi aussi j'aime tout le monde^^
pierrot419
pierrot419
Admin

Message  moris Sam 12 Jan - 16:45

zone 419.... ton univers impitoyaaaaaableeuuuuuuu.....
bon ben bonne année quand meme les gens
moris
moris
NERF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2