rendez vous chez moi le jeudi 22 pour airsoft en priorité
+5
pierrot419
Slade
christorche
juleretour(gaaradudesert)
jog
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
rendez vous chez moi le jeudi 22 pour airsoft en priorité
voila dite
- ceux qui viennent (vous pouvez dire pour les autres
- ce que vous prévoyez
- etc...
pour l'info ça serait peut etre une bonne idée que vous veniez tous le jeudi en tout début d'aprèm et que vous dormiez chez moi (dans ma maison) parce que transporter les tantes+les répliques+les affaires, réfléchissez et vous verrez que ça fait pas mal
Mais si vous etes partant, il n'y a aucun souci de mon coté (pour les tantes) c'est juste que il y en a certains qui vont pleurez de douleur, ils seront laissés en terrain hostile
de plus apportez:
-tenue la plus possible militaire
-toutes les répliques possibles
-des chaussures avec lesquelles vous pouvez marcher pendant 3h au milieu de ronces (rangers for example ou bottes si vous ne tenez pas à l'esthetisme)
après c'est votre choix, affaires de rechanges, ours en peluche, godemichet... tout est bon c'est vous qui portez
pour info on partirai aux alentours de 8h vendredi matin de chez moi a chez pierre étant donné que il y a 10 km assez lent dans les ronces chargé de materiel, on va compter au pire de pire 3h (tout seul je met 1h30 en trotinant de temps a autres)
- ceux qui viennent (vous pouvez dire pour les autres
- ce que vous prévoyez
- etc...
pour l'info ça serait peut etre une bonne idée que vous veniez tous le jeudi en tout début d'aprèm et que vous dormiez chez moi (dans ma maison) parce que transporter les tantes+les répliques+les affaires, réfléchissez et vous verrez que ça fait pas mal
Mais si vous etes partant, il n'y a aucun souci de mon coté (pour les tantes) c'est juste que il y en a certains qui vont pleurez de douleur, ils seront laissés en terrain hostile
de plus apportez:
-tenue la plus possible militaire
-toutes les répliques possibles
-des chaussures avec lesquelles vous pouvez marcher pendant 3h au milieu de ronces (rangers for example ou bottes si vous ne tenez pas à l'esthetisme)
après c'est votre choix, affaires de rechanges, ours en peluche, godemichet... tout est bon c'est vous qui portez
pour info on partirai aux alentours de 8h vendredi matin de chez moi a chez pierre étant donné que il y a 10 km assez lent dans les ronces chargé de materiel, on va compter au pire de pire 3h (tout seul je met 1h30 en trotinant de temps a autres)
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:32, édité 2 fois
jog- top pin
Re: rendez vous chez moi le jeudi 22 pour airsoft en priorité
moi c'est bon ya pas de soucis mon cher jog mais le message ce met dans la partie airsoft
dites moi si je fais des fautes sur les gens qui viennent:
-Moi(jog), berêt vert, mieux a l'aise avec mes ongles qu'avec un couteau
-dexter, commando d'élite qui excèle dans sa capacité d'attirer l'ennemie
-pierre, pilote, a recu une récompense de combat dans les unités aeroportées dans une situation critique
-ju(a fait ses preuves dans l'assault) et son pote anonyme pour l'instant soldat 2e classe n'est autorisé qu'a l'entrainement le jeudi 22 et repartira dans sa caserne dès le soir
-antoine, soutien logistiqe, s'est fait remarquer dans sa rapidité et sa précision de manoeuvre
-slade un peu, un peu handicapé physique, il ne fera pas la mission mais sera la le jeudi
-chris
-pierre marie, anguille intouchable, est requis pour une autre mission d'importance supérieur, il ne sera donc pas disponible
-????????? (le mendiant du coin)
vert: dors et fais la mission le matin
rouge: ne dors pas et ne fais pas la mission (viens jeudi quand meme sinon enlevé de la liste)
sans couleurs: dites moi quand vous venez, de plus la liste peut etre agrandie
-Moi(jog), berêt vert, mieux a l'aise avec mes ongles qu'avec un couteau
-dexter, commando d'élite qui excèle dans sa capacité d'attirer l'ennemie
-pierre, pilote, a recu une récompense de combat dans les unités aeroportées dans une situation critique
-ju(a fait ses preuves dans l'assault) et son pote anonyme pour l'instant soldat 2e classe n'est autorisé qu'a l'entrainement le jeudi 22 et repartira dans sa caserne dès le soir
-antoine, soutien logistiqe, s'est fait remarquer dans sa rapidité et sa précision de manoeuvre
-slade un peu, un peu handicapé physique, il ne fera pas la mission mais sera la le jeudi
-chris
-pierre marie, anguille intouchable, est requis pour une autre mission d'importance supérieur, il ne sera donc pas disponible
-????????? (le mendiant du coin)
vert: dors et fais la mission le matin
rouge: ne dors pas et ne fais pas la mission (viens jeudi quand meme sinon enlevé de la liste)
sans couleurs: dites moi quand vous venez, de plus la liste peut etre agrandie
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:43, édité 6 fois
jog- top pin
ba écoute moi j'ai mon oral jeudi matin dc je verrais je vous tiens au courant
christorche- porte du magasin
lol slade veut pas venir à la marche par flem et non pour une bone raison
juleretour(gaaradudesert) a écrit:lol slade veut pas venir à la marche par flem et non pour une bone raison
Chui de mauvaise humeur lorsqu'il sagit de faire du sport .
Slade- Rédacteur
moi all is all right (ting tang tong) et j'apporte une réplique aeg (p90) 2 paires de lunettes une tente 2sec et d'autres trucs sympas
apportez des lampes torches et vos affaires doivent je le rappelle etre portées a dos d'homme sur 9km donc prévoyez!
sinon je crois que antoine vien et fera un soutien logistique avec sa brèle a laquelle sera attachée une mini remorque pour se débarrasser de quelques trucs mais ne comptez pas trop dessus quand meme.
apportez des lampes torches et vos affaires doivent je le rappelle etre portées a dos d'homme sur 9km donc prévoyez!
sinon je crois que antoine vien et fera un soutien logistique avec sa brèle a laquelle sera attachée une mini remorque pour se débarrasser de quelques trucs mais ne comptez pas trop dessus quand meme.
Je viens donc bien jeudi après -midi, pour la partie d'air soft.
Seulement je pars le jeudi soir vers 18-19h
Dexter, je te retrouve bien à Boissière à 13h Jeudi
Sinon à demain pour ceux qui vont à la fête de la musique(ça va être nul à chier)
A+
Seulement je pars le jeudi soir vers 18-19h
Dexter, je te retrouve bien à Boissière à 13h Jeudi
Sinon à demain pour ceux qui vont à la fête de la musique(ça va être nul à chier)
A+
Pierre Marie- paul
sa marche bobby on fait comme sa!!!
dexter- porte du magasin
Roger Reco!
sa va etre bien très bien meme
sa va etre bien très bien meme
je peux venir les gars!!!j'ai pas de matos dc vous vous en foutez mais quand meme, il faut bien un civil qui se prenne les balles perdues dc je'assurerai ce poste.par contre je passe mon oral le jeudi matin mais je ne sais toujours pas a quelle heure?le seul truc que je sais c que je ne pourrai pas particiP a la grande vadrouille de chez alexis jusque chez pierre parce que vous partez a 8h et moi a cette heure la je serais a clemenceau en train de me ronger les ongles voila mai sinon je peux peut etre vous rek=joindre directement chez pierre si vous n'y voyez pas d'inconvenients?voili voulou je vous appelerais de toutes les facons sur ce bonne nuit.
christorche- porte du magasin
mais non mais la grande vadrouille de chez jog a chez pierre , c'est le vendredi matin , c pas le jeudi matin!!!donc c bon tu vas pouvoir venir dès le jeudi!!!
dexter- porte du magasin
chris t'est trop un pomé lol c'est vendredi la marche
ouè lol il a un tout pti peu de mal a comprendre
dexter- porte du magasin
mon cher christophe...
le 1er post (celui qui est tout en haut) a pour but d'infomer les gens sur l'opération prévue...
le lire constitue le minimum requis pour sa compréhension et donner des informations censés
bref ne sois pas con, lis en utilisant ta cervelle
ps: j'espere que mon ton employé va pouvoir me faire grace de tes excuses
cordialement
le 1er post (celui qui est tout en haut) a pour but d'infomer les gens sur l'opération prévue...
le lire constitue le minimum requis pour sa compréhension et donner des informations censés
bref ne sois pas con, lis en utilisant ta cervelle
ps: j'espere que mon ton employé va pouvoir me faire grace de tes excuses
cordialement
jog- top pin
je préviens mais bon vous vous en foutez que je ne serais pas la ... étant donné que à presque 19ans d'ici 4 mois (jour pour jour en plus incroyable) j'ai passé l'âge de jouer à la guerre et à ce pseudo sport sans éthique ni morale ni tous les mots de cette famille. Sur ce je vous laisse réfléchir ....
régis- Vieux Rafiki
régis a écrit:je préviens mais bon vous vous en foutez que je ne serais pas la ... étant donné que à presque 19ans d'ici 4 mois (jour pour jour en plus incroyable) j'ai passé l'âge de jouer à la guerre et à ce pseudo sport sans éthique ni morale ni tous les mots de cette famille. Sur ce je vous laisse réfléchir ....
Ton anti-airsoftisme primaire va commencer à lasser les fan du genre très cher.
La guerre c'est mal bla bla bla bla bla, on ne le dira jamais assez. Alors oui le air-soft ne prévoit pas une minute de silence au début de chaque partie pour penser à toutes les victimes de ces affreux massacres.C'est pas pour ça que ceux qui y participe sont pour autant de mauvais bougre qui font l'apologie de la guere.
Alors non ce n'est pas un plaisir malsain qui vise à raviver notre instinct primaire de survie . Et comme tu l'a si bien dit c'est un "jeu", oui un "jeu" au même titre que jouer à Call of Duty ou à Halo. Ta moral ne t'a pas empêchée d'avoir participé a une lan de Halo2 il me semble? Le principe est pourtant le même: tirer sur des gens sans aucun but.
C'est de l'adrénaline, des moments d'anthologie et surtout des tripes entre potes. Tu peu être contre et le montrer ouvertement une fois, voir deux fois mais au delà faudrais voir à préférer le silence plutôt que le ridicule.
Sur ce, je te laisse pas réfléchir là dessus étant donné que je respecte ton opinion et que je n'ai absolument aucune envie d'être un donneur de leçon pour t'en faire changer.
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:47, édité 3 fois
Slade- Rédacteur
je rajouterais méme que tu as pratiqué le football en club et je pense que certaine personnalitées de ce sport (les suporters ne sont pas loin des animaux voir encore moins intelligent) et pourtant c'est un sport et tu ne le dénigre pas alors respecte un peu le choix des autres merci
Slade par ce discour tu te rapproche de la puissance jogeske tu es tré fort lol
tompouce- porte du magasin
l'airsoft est un sport (il n'y a pas de fédération en france car trop peu de gens le pratiquent) car tout son principe est basé sur le fair-play contrairement a beaucoup de sports. Il demande de plus une concentration et une activitée physique importante. Les rencontres forment des liens inaterables dans une ambiance très agréable loin des tensions et des compétitions engendré par selon toi régis "les vrais sports"
d'autre part, en pratiquant l'airsoft nous ne jouons pas a la guerre, c'est inhumain de pouvoir comparée une pratique sympa avec le paroxysme intemporel de l'horreur de la guerre.
tout cela appuie la these de mon cher slade (mon esclave a vie)
pour ce qui est de l'age; jouer a l'airsoft n'est pas réservé aux jeunes, c'est interdit aux moins de 18 ans, il faut donc avoir acquis une maturité necéssaire
ps: les hamsters sont matures dès 1an car ils meurent vers 2 ou 3 ans)
De plus je sais pas pk vous parlez de ça bordel a queue mais ce post n'a rien a voir avec l'airsoft (je n'en parle pa du tout dans mon post) alors cessé de parler de ça
ce post a été déplacé sans mon gré dans "rd security unit" (pitoyable) a cause de l'incompétence des modérateurs qui ne font pas la différence entre l'airsoft et "'autre chose"
cordialement
d'autre part, en pratiquant l'airsoft nous ne jouons pas a la guerre, c'est inhumain de pouvoir comparée une pratique sympa avec le paroxysme intemporel de l'horreur de la guerre.
tout cela appuie la these de mon cher slade (mon esclave a vie)
pour ce qui est de l'age; jouer a l'airsoft n'est pas réservé aux jeunes, c'est interdit aux moins de 18 ans, il faut donc avoir acquis une maturité necéssaire
ps: les hamsters sont matures dès 1an car ils meurent vers 2 ou 3 ans)
De plus je sais pas pk vous parlez de ça bordel a queue mais ce post n'a rien a voir avec l'airsoft (je n'en parle pa du tout dans mon post) alors cessé de parler de ça
ce post a été déplacé sans mon gré dans "rd security unit" (pitoyable) a cause de l'incompétence des modérateurs qui ne font pas la différence entre l'airsoft et "'autre chose"
cordialement
jog- top pin
lol je suis d'accord avec le bébut du sujet pas trop avec la fin mais c'est une question de point de vue lol donc je vais te faire plaisir jog
lol je le savais que vous alliez tous réagir au quart de tour et vous lachez que me faire comprendre que j'atais rien qu'un con de penser que l'airsoft c'était de la merde !!!!
trop marrant!!!!
trop marrant!!!!
régis- Vieux Rafiki
jog a écrit:De plus je sais pas pk vous parlez de ça bordel a queue mais ce post n'a rien a voir avec l'airsoft (je n'en parle pa du tout dans mon post) alors cessé de parler de ça
regarde bien le titre du sujet "pour air soft en priorité" mais bon ok je v te le laisser dans divers pour tes beaux yeux
c'est pas le but du post c'est pour la marche, or le jeudi22 on va faire de l'airsoft mais ce n'est le sujet
le titre est la pour indiquer le "rendez-vous point"
le titre est la pour indiquer le "rendez-vous point"
jog- top pin
d'accord mais cette marche ben c'est essentiellement pour faire de l'air soft donc bon... D'ailleurs il y est question de répliques et tout. enfin bref on floode donc restons sur le sujet.
Je voulais demander si les gens préfèrent faire la marche le soir de nuit ou le matin?
sachant que de nuit on dormirait un peu chez jog et un peu chez moi (et qui sait sur la route meme ^^) sa pourrait etre queumique
Je voulais demander si les gens préfèrent faire la marche le soir de nuit ou le matin?
sachant que de nuit on dormirait un peu chez jog et un peu chez moi (et qui sait sur la route meme ^^) sa pourrait etre queumique
Page 1 sur 2 • 1, 2