Du nouveau dans les Studios...
+2
Slade
Thomas p
6 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau dans les Studios...
Je voudrais créer cette rubrique afin que toutes les petites réalisations cinématographiques personnelles de chaqun soit mise au grand jour pour que tt le monde puisse en profiter!!! Nombreuses sont les vidéos issues de notre imagination qui dorment dans nos disques durs, pkoi ne pas nous les montrer?
Je compte sur vous, et surtout sur Pierre Ouvrard en ce moment qui est en plein tournage, et qui vient d'achever sa bande annonce: extra ordinaire!!! Pierre tu nous en dit plus???
Je compte sur vous, et surtout sur Pierre Ouvrard en ce moment qui est en plein tournage, et qui vient d'achever sa bande annonce: extra ordinaire!!! Pierre tu nous en dit plus???
Thomas p- pongiste
Re: Du nouveau dans les Studios...
La bande annonce de Pierre Ouvrard est en effet assez extraordinaire. [En fait non]
Slade- Rédacteur
Le film ...
Parraitrait que L'arrivée a term est deja sur internet avant emme d'être en salle . Le telechargement illicite quel fléau .... Je vais me plaindre au CNE ....
Bon ben il faut mainteant que je fasse la le milieu du fil ca risque d'être plus long plus compliqué ... Mais pour toi Public je ferais n'importe quoi ...
Pierre Bazin fait lui aussi un film sur la fin des term qui semble tres prommetteur( ce mot ne doit pas s'ecrir comme ca .2 m ou 2t ? ) .
Bon ben il faut mainteant que je fasse la le milieu du fil ca risque d'être plus long plus compliqué ... Mais pour toi Public je ferais n'importe quoi ...
Pierre Bazin fait lui aussi un film sur la fin des term qui semble tres prommetteur( ce mot ne doit pas s'ecrir comme ca .2 m ou 2t ? ) .
Dwyght- paul
Dwyght a écrit:Parraitrait que L'arrivée a term est deja sur internet avant emme d'être en salle . Le telechargement illicite quel fléau .... Je vais me plaindre au CNE ....
Quelle originalité dans vos oeuvres
Slade- Rédacteur
question : comment ca se fait que j'ia vu mon nom dans le générique de fin du film de mr ouvrard ??? me demander si oui ou non jaccepte de mettre mon prénom dans ce générique aurait été bien. Maintenant c'est fait donc tanpi mais ...
nan je déconne je men fou je trouve dailleur ke mavoir placé au son étai cool !!!!!!!!
nan je déconne je men fou je trouve dailleur ke mavoir placé au son étai cool !!!!!!!!
régis- Vieux Rafiki
Pas mal!!!
Ya pas a dire jvien daller faire un tour sur zone 419 et ses studios et jtrouve que les films commencent vraiment a avoir dla gueule!!! Pierre tu commence a bien maitriser (et encore jpese mes mots) le movie maker! Le film du raid air soft n°3 ET 4 est vraimen bien, super combinaison de la musique et de l'image, chapo!!! Enfin bon c tjr qe du air soft!!!lol, continue comme ca en tout k!!!
PS: bien joué davoir mi ton adrese internet ds ta bande annonce sur "indeed" ca claq!
PS: bien joué davoir mi ton adrese internet ds ta bande annonce sur "indeed" ca claq!
Thomas p- pongiste
Thomas p a écrit:Ya pas a dire jvien daller faire un tour sur zone 419 et ses studios et jtrouve que les films commencent vraiment a avoir dla gueule!!! Pierre tu commence a bien maitriser (et encore jpese mes mots) le movie maker! Le film du raid air soft n°3 ET 4 est vraimen bien, super combinaison de la musique et de l'image, chapo!!! Enfin bon c tjr qe du air soft!!!lol, continue comme ca en tout k!!!
Que de compliments!! Merci beaucoup je suis très touché! Sa me va droit au coeur
Pour les adresses elle seront désormait sur toutes les prochaines vidéos pour faire de la pub via google vidéo ou il ya tout de même 5186 visionnages et 85 téléchargements sur les 14 vidéos mises en ligne
Moi j'aimerais
que les films oh yeah, partie d'airsoft ( les dernières ) et réveillon sortent svp ! Tu fais du bon boulot pierre !
abbou1250- teal'c
Ouais elle sortiront soon et quand j'aurais terminé mes partielles je m'y metterait.
J'ai juste quelques petits soucis d'encodage pour les nouvelles vidéos et je crois que mon logiciel de montage se fout de ma gueule mais sa devrait s'arranger je suis confiant.
J'ai juste quelques petits soucis d'encodage pour les nouvelles vidéos et je crois que mon logiciel de montage se fout de ma gueule mais sa devrait s'arranger je suis confiant.