Signaler un problème
3 participants
Signaler un problème
Avec le nombre important de changements ces temps si il est possible que des problèmes (affichage, liens morts, etc...) m'échappent. Si vous voyez que certains persistent, n'hésitez pas à le signaler dans ce sujet.
Sur ce bonne navigation.
Sur ce bonne navigation.
Re: Signaler un problème
oui moi j'en voi un .... (tu va dire que je suis relou mais bon tampi) ... le nouveau site de la zone 419 est nettement moins bien ya pas moyen de revenir à l'ancien ??????????????
régis- Vieux Rafiki
Non l'autre est définitivement perdu (j'ai envoyé 3 mails et toujours aucune réponse donc fuck).
Et puis la le nouveau est un peu vide certes mais ce n'est qu'une question de temps. Je vais le re-remplir a nouveau de trucs cool sa être bien^^
Et puis la le nouveau est un peu vide certes mais ce n'est qu'une question de temps. Je vais le re-remplir a nouveau de trucs cool sa être bien^^
bon ben en fait le nouveau site zone419 est pas trop mal meme si l'ancien étai mieux mais bon celui la est cool !!!!
(ok javoue j'ai écrit ce message unikement dans le but de passer a 110 message parce que jen avai mar d'être NERF meme si c tro puissant)
(ok javoue j'ai écrit ce message unikement dans le but de passer a 110 message parce que jen avai mar d'être NERF meme si c tro puissant)
régis- Vieux Rafiki
Tant que c'est pas du flood stupide les galons sont mérités.régis a écrit:bon ben en fait le nouveau site zone419 est pas trop mal meme si l'ancien étai mieux mais bon celui la est cool !!!!
En tout cas peu à peu l'équipe zone419 et moi même améliorons et remplissons le site mais c'est assez long de remettre tous les articles (généralement modifiés en mieux) du précédent site dédicass. Mais patience... sa avance (notez la ryhme qui montre que j'ai été troublé pendant mon enfance)
pierrot ma signature elle marche po
sauve moi par pitié ou je fais caca dans les oreilles de julien
sauve moi par pitié ou je fais caca dans les oreilles de julien
moris- NERF
Tu cliques sur "profil" dans ta user-bar quand tu es connecté. Tu devrais arriver sur la page de ton compte avec code adresse e-mail et autres. en haut à droite de cette page il ya "Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés" tu cliques sur "signature" et tu peut mettre ta signature et enregistrer.
et ben ca marche pas...
pongiste?!?! mais j'aime pas le pingpong moi!
pongiste?!?! mais j'aime pas le pingpong moi!
moris- NERF
Alors tu vas dans "profil" "préférences" et tu coche "toujours rattacher ma signature"
waou ca marche ! merci pierrot tu est mon sauveur.
Bon faut que je trouve une signature originale maintenant...
Bon faut que je trouve une signature originale maintenant...
moris- NERF
A ton service mec
[EDIT]
Je vien d'avoir Antoine qui me dit que ta citation vient de Gunter. Tu lui doit une sucette je crois...
[EDIT]
Je vien d'avoir Antoine qui me dit que ta citation vient de Gunter. Tu lui doit une sucette je crois...
yes bien vu antoine
bon ben dés qu'on se trouve un petit coin sombre t'auras ta sucette...
bon ben dés qu'on se trouve un petit coin sombre t'auras ta sucette...
moris- NERF