Nouvel An 2007 !!! [Beaver's project]
+7
jog
Anthony Dinozzo
tompouce
juleretour(gaaradudesert)
régis
pierrot419
Slade
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel An 2007 !!! [Beaver's project]
euh si peux donner mon avis extérieur de quelqu'un qui ne vient pas ... 15€ ça fait bcp et les foie gras de chez lidl il est très bon et des cake au lardon pour l'apéro c'est super facile a faire et c'est tro bon (je vous en orai bien fai mai ce jour la je serai trop occupé a siroter des margarita sous les cocotier face à l'océan indien ou a me prendre un tsunami en travers de la gueule hihihi dsl je pouvai pas mempéché de chanbrer !!)
a+
a+
régis- Vieux Rafiki
régis a écrit:euh si peux donner mon avis extérieur de quelqu'un qui ne vient pas ... 15€ ça fait bcp et les foie gras de chez lidl il est très bon et des cake au lardon pour l'apéro c'est super facile a faire et c'est tro bon (je vous en orai bien fai mai ce jour la je serai trop occupé a siroter des margarita sous les cocotier face à l'océan indien ou a me prendre un tsunami en travers de la gueule hihihi dsl je pouvai pas mempéché de chanbrer !!)
a+
15€ ça ne fait pas cher si on vois tout ce qu'on a prévus .
Puis le prix a été fixé lors d'une réunion au sommet il y a peu de part l'avis de tout de monde.
Un reveillon classos voilà tout
Slade- Rédacteur
Sans transition mam m'offre 4 bloc de foie gras de 230g chacun plus 6 bouteilles de crémant donc voila c'est K-do.
OK mais ts les cas il fodrait commencé a avoir des sous sinon C la merde on ne mange ke du foie gras
tompouce- porte du magasin
tout a fait d'accord avec Tom!sinon je trouve que je ne participe pas beaucoup a l'organisation de ce nouvel an, qui ma foi s'annonce digne des dieux, et je m'en excuse!en effet je ne vais pas assez souvent sur le forum pour me tenir au courant de l'avancement du beaver's project.pardon!Tout ca pour dire que j'aimerais bcp participer et que si vous avez besien d'aide telle qu'elle soit comme par exemple commencer à sélectionner les cocktails ds le livre ou autres choses ... n'hésitez pas dailleur Pierre peut-être que ce serait cool de faire un sondage au sujet des cocktails pour commencer à faire la liste de course enfin je ne sais pas peut-être que ce serait inutile finalement ?? bref voila ++ et encore dsl bisou
christorche- porte du magasin
très bonne idée je te nomme cocktailiste et tu t'occupe de la tise parfait!
DRINK & F(L)OOD
Ingredients et plats: (Diponible, à acheter)
- 6 bouteilles de Crémant d'Alsace
1 bouteille de sirop de canne
4x230g (920g) de foie gras
2 pots d'oeufs de lompe
1 plat de confiture d'oignons
1 plat de beurre de sardine
1 plat de terrine de saumon
3 packs de Pain de mie
2 packs de Mâche
2 sachets de Parmesan (ou grana padano)
Mozarelle
Tomates
Sel
Poivre
1 mini bouteille d'Huile d'olive
24 Oeufs
Chocolat
1Kg Sucre
2Kg Farine
2 filets de Clémentines
Raisin
2 bouteilles de Coca
4 briques de Jus d'orange
Menthe
3 packs Saucisse coktail
12 briques Lait
1 cubi de sauvignon
26 bières
1 bouteille de vodka
1 bouteille de gin
2 bouteilles de cachaça
1 bouteille de rhum blanc
1 bouteille de pulco
1 filet d'orange
1 filet de citrons jaunes
1 filet de citrons verts
6 bouteilles d'eau gazeuse
100 assiettes en plastoque
100 serviettes en papier
pack surprise
Menu:
>Apéro:
- Canapés aux oeufs de lompe avec zeste de citron
Canapés au foie gras à la confiture d'oignons
Canapés au beurre de sardine
Canapés à la terrine de saumon
>Entrée:
- Salade tomate mozarella
>Plat de résistance:
- Hachis parmentier
Lasagnes
Special plate
>Fromage:
>Dessert:
- Gâteau au chocolat
Clémentines
Raisin
Mousse au chocolat
>Boissons:
- Eau ^^
Crémant d'Alsace
Dernière édition par pierrot419 le Jeu 28 Déc - 20:14, édité 5 fois
ça yé G une sono un ampli de guitare ke je me suis procurer par la mafia roudil ki est trés puissante dans nantes sisi jvous assure (bon en faite C mon cousin ki nous la prete) dc voila une bonne chose de regler
tompouce a écrit:ça yé G une sono un ampli de guitare ke je me suis procurer par la mafia roudil ki est trés puissante dans nantes sisi jvous assure (bon en faite C mon cousin ki nous la prete) dc voila une bonne chose de regler
perfect
Slade- Rédacteur
la mafia Roudil associé Delajartre(famille de ma maman) peut frapper trés fort pr ce reveillon je pe avoir en ma possession un materiel sono digne des dieu table de mixage avc des enceintes de malades est ce ke je mene jusko bout mon entreprise ?
Nouvel an
Hey a tous, ca fai plaisir de voir qu'une belle soirée comme celle du nouvel an s'organise bien!!! Bravo à tout ceux qui se bougent pour la mettre au point et dsl si j'ai pa pu tro vou aider (enfin ya pa de probl pr préparer dla bouffe et pour les covoiturages!)!
Juste une simple question, qui peut paraitre idiote...: pkoi la soirée du nouvel an s'appelle "the beaver's project"??? LOL
En tout k, a dimanche prochain ca va etre de la bonne soirée comme on les aime!!!
Juste une simple question, qui peut paraitre idiote...: pkoi la soirée du nouvel an s'appelle "the beaver's project"??? LOL
En tout k, a dimanche prochain ca va etre de la bonne soirée comme on les aime!!!
Thomas p- pongiste
Content que sa te plaise En effet sa va être bien, sa va être très bien même, bien sûr faut imaginer hein!
Sinon l'origine du Beaver's project remonte a la grande dinastie des castors d'Ingrül et à l'époque de la construction du barrage de Grëãt Lãkes sous le règne d'Azufël, fils d'ArÖde. C'est un hommage rendu que de festoyer durant cette periode. D'ou le nom Beaver's project.
Sinon l'origine du Beaver's project remonte a la grande dinastie des castors d'Ingrül et à l'époque de la construction du barrage de Grëãt Lãkes sous le règne d'Azufël, fils d'ArÖde. C'est un hommage rendu que de festoyer durant cette periode. D'ou le nom Beaver's project.
Serait-il possible d'avoir l'adresse exacte ?? (cause : GPS)
Merci !
GoGoT (cousine de tom ... pas de chance) ..........
Merci !
GoGoT (cousine de tom ... pas de chance) ..........
Gogot- paul
Désolé il n'y a pas de numéro mais c'est:
rue de Kervarin (àl'angle de la rue des Cap Horniers), Kercabellec
PS: Bienvenue sur le forum et @ dimanche
rue de Kervarin (àl'angle de la rue des Cap Horniers), Kercabellec
PS: Bienvenue sur le forum et @ dimanche
de retour de mon avanture sur le continent asiatik je vous souhaite une bonne année a tous !!!
a+
a+
régis- Vieux Rafiki
bonne année pierre
tu c pas ce que t'as raté c'était très sympa...
Mais j'imagine que tu pourrais me dire la m^me chose et je ne vais donc pas m'étendre sur ce sujet en tout cas tu m'as manqué et un moment j'ais fait en sorte que les plusieurs personnes qui m'entouraient pensent à toi en m^me temps que moi donc on a eté beacupup à pensé a toi. Sinon j'espère qu'on se voit bientot et je te souhaite encore une bonne année
*Admin: Double post! utilise le bouton EDITER la prochaine fois*
*EDIT Admin* Merci à tous pour ce délicieux moment que nous avons passé ensemble et merci spécialement à pierre( pour tout ), florent ( pour ses lasagnes et non pas pour son vomi ) , thomas (pour sa sono), jog (pour ses crêpes) et william (pour sa déco et ses nouveaux cheveux ) ainsi que les autres pour le reste J'ajoute aussi un remerciement spécial à Slade que j'avaos oublié pour son POURCENTAGE sans lequel je n'aurais pas pu acheter mes encientes sur la route du retour
Mais j'imagine que tu pourrais me dire la m^me chose et je ne vais donc pas m'étendre sur ce sujet en tout cas tu m'as manqué et un moment j'ais fait en sorte que les plusieurs personnes qui m'entouraient pensent à toi en m^me temps que moi donc on a eté beacupup à pensé a toi. Sinon j'espère qu'on se voit bientot et je te souhaite encore une bonne année
*Admin: Double post! utilise le bouton EDITER la prochaine fois*
*EDIT Admin* Merci à tous pour ce délicieux moment que nous avons passé ensemble et merci spécialement à pierre( pour tout ), florent ( pour ses lasagnes et non pas pour son vomi ) , thomas (pour sa sono), jog (pour ses crêpes) et william (pour sa déco et ses nouveaux cheveux ) ainsi que les autres pour le reste J'ajoute aussi un remerciement spécial à Slade que j'avaos oublié pour son POURCENTAGE sans lequel je n'aurais pas pu acheter mes encientes sur la route du retour
abbou1250- teal'c
Salut à tous!
C'est à mon tour de remercier tout le monde pour etre venu et pour avoir participé à ce Beaver's project. A propos de project je voudrais remercier spécialement le projectionniste mais aussi tompouce et slade pour m'avoir aidé a organiser tout sa. Je remercie également tout les gens qui on apporté des trucs.
Merci pour vos cados aussi et puis... merci
Sur ce, @+ pour de nouveaux projets encore plus fous !
C'est à mon tour de remercier tout le monde pour etre venu et pour avoir participé à ce Beaver's project. A propos de project je voudrais remercier spécialement le projectionniste mais aussi tompouce et slade pour m'avoir aidé a organiser tout sa. Je remercie également tout les gens qui on apporté des trucs.
Merci pour vos cados aussi et puis... merci
Sur ce, @+ pour de nouveaux projets encore plus fous !
Page 2 sur 2 • 1, 2